Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Avis/expérience sur O2

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Solène

Avis/expérience sur O2

Message non lu par Solène » 07 janv. 2014 16:20

Bonjour,
Jeune diplômée d'un bac pro SPVL. Je voudrai travailler dans les services à la personnes. J'ai entendu parlé des entreprises O2. Quels sont vos avis/expériences?
Me conseillez-vous cette structure?

Merci à tous

aurelie

Re: Avis/expérience sur O2

Message non lu par aurelie » 07 janv. 2014 18:14

salut,

c'est quoi ton bac pro SPVL ?

Pour l'asso, personnellement j'ai mal vécu mon expérience chez eux en tant Auxiliaire parentale "nounou". pas mal cependant pour démarrer, mais je n'avais meme pas un temps partiel donc impossible de continuer pour moi.

sali

Message non lu par sali » 07 janv. 2014 21:15

Coucou Depuis le 1 janvier interdit les contrats en dessous de 24 heures

Solène

Message non lu par Solène » 08 janv. 2014 09:54

Le bac pro Service Proximité Vie Locale me permet de travaillé avec les enfants et/ou les personnes agées.
Pourquoi as tu mal vécu cette expérience aurélie?

Orry

Message non lu par Orry » 14 janv. 2014 10:23

Bonjour, je te conseille de travailler en parallèle avec une association et en cesu ( mieux rémunère ) en association
150h ( si tu peux les obtenir , très difficile , car souvent des temps partiels.
Et très très mal paye , beaucoup de déplacements , perte de temps .
02 oublie beaucoup de ménage .
Cordialement

aurelie

Message non lu par aurelie » 14 janv. 2014 19:00

J'ai mal vécu cette expérience, parce que je n'acceptais d'être employer par la boite, et ne pas comment dire pouvoir satisfaire les besoins des parents sans avoir l'accord de la boite au préalable. Je me sentais piéger par la boite et je ne me sentais pas libre.

Répondre