Tous d'abord je vais essayer de m'expliquer clairement car mon histoire et compliqué.
Voila, je suis assistante de vie depuis presque 10 ans,actuellement en cdi depuis 10 mois.Au cours de ces 10 années de service j'ai eu des soucis de santé est je bénéficie d'une reconnaissance de travaillé handicapé.
Aimant beaucoup mon travail j'ai recommencer le domicile,aujourd'hui ma santé me rattrape,par conséquent je souhaite me réorienter professionnellement.
J'en ai parler a mon employeur qui est compréhensif, donc je prend l'initiative d'appeler le pole emploi qui ne peuvent rien pour moi,je décider d'appelé cap emploi qui ne peuvent rien pour les salariés,non pas d'autre contacte pour m'aider non plus (trop de travail avec les demandeur d'emploi!!)
Donc je suis perdu !! vers qui me tourner ??
Maintenant j'aimerai faire les gestion de planning ,gérer les demandes,tout ce qui ce fait au niveau du bureau entreprise d'aide a la personne.le mot juste serai coordinateur ,mais je ne trouve pas de formation...
Mon employeur est prêt a me prendre en contrat de professionnalisation (très bon employeur)mais le pole emploi me dit NON c'est pour les demandeurs d'emploi!!
J'ai beau tourner le problème je suis obliger de démissionner (pour ma santé)
Voila mon histoire, j'ai besoin de vos avis, expérience ou idées .
merci d'avance