Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

df6 deavs

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nath

df6 deavs

Message non lu par nath » 06 juin 2014 14:02

besoin d'aide pour la question évaluez les besoins et les attentes de la personne,merci beaucoup,vae livret 2

bisousnours

Re: df6 deavs

Message non lu par bisousnours » 07 juin 2014 15:31

Bonjour, j'ai passé mon DEAVS en 2005 et prêté mon livre de cours qui ne m'a jamais été rendu.
J'ai retrouvé une nouvelle édition, étonnement, formation de 1 à 6, de mon temps 1 à 11. Ils ont raccourcis les modules ?, La nouvelle formation comporte moins de détails technique les cours sont rabotés. Plus d'images, nous c'était l'infirmière qui s'en occupait, bref tout à été raboté :tv)
Plus facile pour vous ? avez-vous une formation de 9 mois avec stage obligatoire dans une association à domicile pendant la période de formation, plus 3 stage en structure maison de retraite, mas, hôpital psychiatrique etc ..
merci d'éclairer ma lanterne.

nath

Message non lu par nath » 07 juin 2014 18:44

non,je travaille en structure,peut tu m'aider ou m'orienté merci beaucuop

Bisousnours

Message non lu par Bisousnours » 07 juin 2014 21:58

C'est une validation des acquis ?
si vous travaillez les besoins et les attentes vous les avez sous les yeux :lol: , chaque personne est différente , chaque bénéficiaire attendra quelque chose de différent, ou alors généralisez.
Le rôle d'une AVS est d'aider à faire et non faire à la place de la personne je n'ai pas garder mes cours, sur le site il y a des AVS en formation, tenez compte du w-k prolongé mardi vous aurez sans doute des réponses.
Bon courage

Répondre