Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
temps redaction livret 2
-
bene
temps redaction livret 2
Combien de temps environ dispose t-on pour la rédaction du livret 2?
Merci d'avance pour vos réponses
Merci d'avance pour vos réponses
-
bene
Re: temps redaction livret 2
Je ne l'ai pas encore,c'est pour me faire une idée que je demande.
-
Twitos
Bonjour,
Vous trouverez toutes vos réponses sur le site internet de la vae sanitaire et social :
http://vae.asp-public.fr/index.php?id=fr139
Bien cordialement,
Catherine
Vous trouverez toutes vos réponses sur le site internet de la vae sanitaire et social :
http://vae.asp-public.fr/index.php?id=fr139
Bien cordialement,
Catherine
-
Patou
Bonsoir,
J'ai commencé fin février 2014, avec l'aide du Gréta de Morlaix,à rédiger mon livret 2,il fallait le finir pour le mois de juin.Je passe l'oral le 1er octobre.
J'ai commencé fin février 2014, avec l'aide du Gréta de Morlaix,à rédiger mon livret 2,il fallait le finir pour le mois de juin.Je passe l'oral le 1er octobre.
-
rabin
Merci pour la réponse.Cela fait donc plus ou moins quatre mois
-
Gg
Bonjour,
Tu peux appelle le service a qui tu as envoyé le premier dossier. Renseigne toi bien car à un moment donné c'était 3 ans et avant 5 ans. Aprés les entreprises laisse très peu de temps pour faire une vae.
Bon courage
Tu peux appelle le service a qui tu as envoyé le premier dossier. Renseigne toi bien car à un moment donné c'était 3 ans et avant 5 ans. Aprés les entreprises laisse très peu de temps pour faire une vae.
Bon courage
-
Rose
Bonsoir.
Bene.
Après la recevabilité (le moment ou vous avez reçu un numéro de candidate , et un exemplaire du livret 2) vous avez 2 ans pour le rédiger, et retourner a l'organisme concerné.
Le temps de formation/accompagnement d'aide a la création du livret, est limité (20/25) heures, divisées sur quelques semaines, si vous pouvez en bénéficier, cela peut beaucoup vous aider.
Amicalement,
Rose