Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae auxiliaire de vie

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lefebvre

vae auxiliaire de vie

Message non lu par lefebvre » 17 août 2014 19:54

bonjour je moriente vers une vae deavs je travaille aupres de particulier depuis 2003 jai travaille aupres d un couple de persnnes ages un an mais je n'ai jamais effectuer de toilettes,jai aussi garder des enfants et effectuer toutes sortes de taches menageres et preparation aux repas penser vous que la vae est la solution ou vaut il mieux faire la formation complete jenvisage par la suite de tenter le concours d aide soignante merci de vos conseils

bloodia

Re: vae auxiliaire de vie

Message non lu par bloodia » 20 août 2014 12:00

le mieux, si je peux me permettre pour toi est directement de faire une formation que ce soit avs ou as (bon autant pas t’embêter) car la vae n'apprends pas a faire de toilette... et c'est franchement difficile d'obtenir le diplôme par cette voie la

Répondre