Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Modification arrêt de travail ?

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Bobo

Modification arrêt de travail ?

Message non lu par Bobo » 15 août 2015 12:06

Bonjour,
Je suis en arrêt de travail depuis juillet. Pour raison duement justifiées mon medecin m'avait mit en sortie libre sans restriction d'horaires. J'ai été prolongé jusque septembre mais ce par son médecin remplaçant. J'ai eu beau lui dire que mon medecin m'avait mit en sortie libre, elle, m'a mit des restrictions d'horaires (a pourtant bien entendu et compris les raisons de cet arrêt). Je m'en suis aperçu qu'en sortant de son bureau et n'ai pas osé y retourner pour le lui faire remarquer (peur que ça passe mal..). Mon medecin étant revenu de ses vacances puis je le contacter pour qu'il modifie cette prolongation et me remette en sortie libre (justifiée par mon état qui plus est)?
Celà risque t'il de mal passer? Pas tant au niveau de mon médecin mais surtout près de la sécu?
Je peux pas me permettre de rester enfermée alors que le but était que je m'aère un maximum l'esprit..

Lola

Re: Modification arrêt de travail ?

Message non lu par Lola » 15 août 2015 14:57

Bonjour,

"Je peux pas me permettre de rester enfermée alors que le but était que je m'aère un maximum l'esprit.. "

pour info voici un lien: http://www.ameli.fr/assures/votre-caiss ... s_aude.php

Bon rétablissement.

bobo

Message non lu par bobo » 15 août 2015 15:15

Merci beaucoup pour votre réponse, j'ai épié le site de ameli pourtant mais pas si bien que je le pensais. Tant pis pour moi, je vais tout de même contacter la CPAM pour demander une autorisation (sans sortir du département), au moins pour le baptême de ma nièce qui est également ma filleule. En espérant de tout coeur une réponse positive !!!!

bibi69

Message non lu par bibi69 » 15 août 2015 19:33

Bonjour Bobo,
A ta place , je prendrai un rdv chez ton médecin traitant puisqu'il est revenu. En effet, s'il t'as mis en sortie libre, tu dois pouvoir faire remarquer l'erreur du remplacement sinon c'est à ton médecin traitant de te "supprimer" sortie libre si je puis dire.
Bon courage!

Répondre