Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

regularisation compteur d'heure admr

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tis

regularisation compteur d'heure admr

Message non lu par tis » 16 sept. 2015 22:25

Bonjour,
Je demissionne bientot de l'admr et j'ai un compteur d'heures positif de 122h.J'ai un contrat de 90 heures par mois.
Je souhaiterai savoir si ses heures sont majorées ? Car l'admr a commencer a me payé 30 heures mais elles m'ont etaient payé en heures normal. Est-ce normal ?

SANDRA

Re: regularisation compteur d'heure admr

Message non lu par SANDRA » 18 sept. 2015 07:34

bonjour Tis,

si mes souvenirs sont bons, toutes les heures complémentaires au delà de 10% de la durée annuelle sont majorées de 15%. Donc, il faut voir ton contrat où doit figuré la durée annuelle.

Lola

Message non lu par Lola » 21 sept. 2015 19:54

Bonsoir,

Je confirme les souvenirs de Sandra sont exactes

C'est ici: http://www.journal-officiel.gouv.fr/pub ... 6_0001.pdf

Vous allez à l'article 25
Et se référer à l'article 22

tis

Message non lu par tis » 26 sept. 2015 21:14

OK JE VOUS REMERCIE DU RENSEIGNEMENT

guizma

Message non lu par guizma » 09 nov. 2015 13:26

Bonjour,

Le sujet date un peu mais depuis juillet 2014, les heures complémentaires sont majorées dès la 1ere heure à 10% et à 15% a partir des heures au delà des 10% du contrat.

Cela nous a poser beaucoup de soucis fin de l'année dernière. Nous etions avec des compteurs tres positifs, les responsables nous avaient proposé des avenants a la hausse, ce qui leur permettait de nous payer ces heures au tarif normal. Bien sûr, nous avons toutes refuser

domi

Message non lu par domi » 09 nov. 2015 15:29

J'ai calculé,tu devrais avoir 14 heures payées à + 15%

agent a domicile

Message non lu par agent a domicile » 05 déc. 2015 13:07

bonjour je suis en cdi contrat tps partiel modulé cc bad

je n'arrive pas comprendre ce que sont les heures complémentaires dans mon cas j'ai saisi qu'elles interviennent lors de la régularisation mais cela veut il dire que toutes les heure de cette régularisations sont des heures complémentaires est donc majorés?
Merci pour vos réponses qui nous aident a nous défendre
:AieAieAie!:

Répondre