Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

avis lettre motiv structure

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurelie

avis lettre motiv structure

Message non lu par aurelie » 30 nov. 2015 10:32

bonjour,

J'ai du mal a faire une lettre de motivation pour rentrer en structure et je voulais savoir ce que je vous pensez de ceci :

Madame, Monsieur,

Je suis actuellement Auxiliaire de vie Sociale au sein d’une association d’aide à la personne à temps partiel.
Je sollicite votre établissement afin de pourvoir un poste en tant qu’auxiliaire de vie sociale, mais j’ai également les compétences et la volonté pour devenir Aide médico Psychologique ou Aide soignant.
En effet, pendant mes années d’expériences au sein du domicile des personnes âgées j’ai pu acquérir une expérience efficace et solide auprès de différents publics.
Je souhaite travailler en structure afin d’apporter tout mon savoir à des personnes âgées, mais aussi apporter une présence réconfortante et aussi une sécurité. Ce travail en structure me permettra de participer à un projet pluri disciplinaire avec la participation des personnes résidentes ou du personnel.
Le travail en structure m’apportera aussi une certaine stabilité à exercer ce métier.

N'hésitez pas à commenter.

merci
Aurélie

Répondre