Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cdd de 40 h en travaillant 70 h
-
amelie
cdd de 40 h en travaillant 70 h
bonjour voila tout est dit dans le sujet j ai un contrat de 40 h mais j en fait beaucoup plus .Sur ma fiche de paie je n est pas d heur supplémentaire a t il le droit de me faire travailler plus que les heurs indiquer sur mon contrat et est il normal aussi que je ne suis pas payer en heure supplémentaires je vous remercie pour l aide que vous pourrez m apporter cordialement
-
cosmos
Re: cdd de 40 h en travaillant 70 h
Amélie,
Tu peux nous expliquer mieux ?
Tu as un contrat de 40 heures ??
Par mois ?????????
Tu peux nous expliquer mieux ?
Tu as un contrat de 40 heures ??
Par mois ?????????
-
flory
et la convention collective, c'est laquelle ?
travail en agence ou en association ?
travail en agence ou en association ?
-
amelie
je travail pour une association et elle fait partie de la convention collective des organismes d aide ou de maintien a domicile c est ce qui est stipuler sur mon contrat
-
amandine
Bonjour, dans mon assoc on peu dépasser notre contrat jusque 39h maxi par semaine. (écrit dans le contrat)
Les heures supp ne son payée qu'une fois par ans (fin janvier avec une majoration)ou est pris dans l'année en rtt
voyer avec le RH
Les heures supp ne son payée qu'une fois par ans (fin janvier avec une majoration)ou est pris dans l'année en rtt
voyer avec le RH
-
aurelie.aulag@outloo.fr
Salut,
Ce n'est pas illégal un contrat de 40h par mois ?
Ce n'est pas illégal un contrat de 40h par mois ?
-
flory
bah oui? c'est pas illégal 40h mensuelles ?
pour le moment c'est l'Ani qui compte, soit 24h hebdo mimimum, 104h mensuelle,
et je pense que tu as un contrat modulé, donc la durée peut varier de + ou - 1/3 ( 24h hebdo - 1/3 = 16h hebdo minimum ; 24h + 1/3 = 32h hebdo maxi )
oui, voir avec la Drh de la fédé, la presidente et au moins le Dp
pour le moment c'est l'Ani qui compte, soit 24h hebdo mimimum, 104h mensuelle,
et je pense que tu as un contrat modulé, donc la durée peut varier de + ou - 1/3 ( 24h hebdo - 1/3 = 16h hebdo minimum ; 24h + 1/3 = 32h hebdo maxi )
oui, voir avec la Drh de la fédé, la presidente et au moins le Dp
-
cosmos
Je pensais aussi qu'on ne pouvait pas faire de contrat de moins de 24 heures par semaine....................