Bonjour,
Je travaille pour une entreprise d aide a domicile en tant qu auxiliaire de vie.
Depuis 3ans j ai un contrat modulé de 120h/mois (29h/semaines),or la personne chez qui j interviens est entré en maison de retraite depuis mon plannig indique 6h/semaine ,jai dis a ma responsable qu il etait de leur devoirs de me trouver mon nombre d heures et mon salaire du mois.
Pour toute reponse j ai eu "pour l instant nous avons rien d autre a vous proposez et si ca ne vous plaît pas vous pouvez demissionner.
La question est serais je payer le meme salaire avec tres peu d heures ?
Merci pour les reponses .
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Besoin de renseignement
-
lydie 81
Re: Besoin de renseignement
bonjour,
modulation= salaire identique que le nombre d'heures augmentent ou diminuent(régularisation une fois par an) Par contre c'est étonnant que votre responsable vous ai donné tant d'heures chez un même usager le risque étant effectivement de perdre ces heures à cause d'une hospi, un décès,une entrée en structure.C'est bien pour cela qu'un même usager se retrouve avec plusieurs salariè(e)s. De plus vérifiez votre contrat il doit stipuler que votre employeur est tenu de vous garantir un minima (tout comme un maxima à ne pas dépasser)d'heures= x pourcentage proportionnel à votre taux horaire indiqué sur votre contrat. Tournez vous vers la convention(elle doit obligatoirement être mise à votre disposition sur votre simple demande) dont vous dépendez et renseignez vous auprès de vos dp
modulation= salaire identique que le nombre d'heures augmentent ou diminuent(régularisation une fois par an) Par contre c'est étonnant que votre responsable vous ai donné tant d'heures chez un même usager le risque étant effectivement de perdre ces heures à cause d'une hospi, un décès,une entrée en structure.C'est bien pour cela qu'un même usager se retrouve avec plusieurs salariè(e)s. De plus vérifiez votre contrat il doit stipuler que votre employeur est tenu de vous garantir un minima (tout comme un maxima à ne pas dépasser)d'heures= x pourcentage proportionnel à votre taux horaire indiqué sur votre contrat. Tournez vous vers la convention(elle doit obligatoirement être mise à votre disposition sur votre simple demande) dont vous dépendez et renseignez vous auprès de vos dp
-
85
des collegues onfinit l'année ennegative.l'asso a ete obligé de leur donner leur contrat en salaire meme si toute les heuresn'avaient pas ete faites.
-
flory
oui, ils sont obligés de te payer tes heures contrat,
si ils n'ont pas pu fournir toutes les heures, c'est leur problème,
donc profites-en pour te reposer et verifies ton bulletin de paye
si ils n'ont pas pu fournir toutes les heures, c'est leur problème,
donc profites-en pour te reposer et verifies ton bulletin de paye
-
marielo
AÏE !
J'ai encore du mal avec "modulation" et "mensualisation" ...
J'ai encore du mal avec "modulation" et "mensualisation" ...