Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

le travail d'une avs à son compte

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
grivet

le travail d'une avs à son compte

Message non lu par grivet » 16 févr. 2016 14:42

Je vais renter en formation et par la suite je veux me mettre à mon compte.faut il un agrément de qualité pour exercer et qu'apporte t il de plus?merci

caro

Re: le travail d'une avs à son compte

Message non lu par caro » 06 mars 2016 22:54

même question :)

priscilla

Message non lu par priscilla » 08 mars 2016 12:51

Bonjour,

Une AVS ne peut pas se mettre à son compte, il faut soit créer une entreprise soit travailler par le biais du CESU.

grivet

Message non lu par grivet » 10 mars 2016 21:08

Bonsoir
En fait je pense que tu es salarié de la personne qui t' embauche en te declarant et en te payant en ce su. C'est du travail de gré à gré mais pour le faire on m'a dit qu' il fallait un agrément de qualité fourni par le conseil général.
Bonsoir

lydie 81

Message non lu par lydie 81 » 12 mars 2016 08:20

Bonjour Grivet,

C'est qui le "on vous a dit" dont vous parlez? Ne pouvez-vous pas aller vérifier directement cette information vous-même auprès du Conseil Général que vous citez et ainsi vous seriez fixée rapidement pour mettre en place votre projet. Il serait intéressant que si vous obteniez une réponse que vous nous la transmettiez. Bon courage et merci de nous en dire plus.

grivet

Message non lu par grivet » 12 mars 2016 21:00

Bonsoir
Désolé mais ayant peu de temps pour ces recherches je me tourne vers ce forum pour trouver des reponses .
Cordialement

Répondre