Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
happyseniors
Message non lu
par happyseniors » 18 févr. 2016 11:14
Bonjour à tous

,
Nous sommes étudiants en Pharmacie et nous travaillons sur l’aide à domicile des personnes dépendantes et âgées. Nous souhaitons améliorer la mise en relation entre les familles et les professionnels en optimisant vos conditions et outils de travail.
Nous aimerions vous mettre en relation avec des familles cherchant un profil comme le votre et nous aurions besoin de plus d'informations à votre sujet et beau métier pour mieux répondre à vos besoins.
Pourriez-vous remplir le formulaire à l’adresse suivante (20 secondes seulement !!!) ou nous donner votre adresse e-mail ? :
https://hpyseniors.typeform.com/to/N4Tiai ?
Nous reviendrons très vite vers vous !
En vous remerciant,
Cordialement,
L’équipe Happy seniors

-
happyseniors
Message non lu
par happyseniors » 18 févr. 2016 12:11
nous sommes également intéressé par tous vos témoignages si vous avez des pistes d'améliorations des conditions de votre profession.
-
Anne
Message non lu
par Anne » 20 févr. 2016 10:49
Les pistes d'amélioration? Respecter les textes en vigueur, arrêter de prendre les gens pour des pions et pour des c.... me semblerait déjà un bon début!
-
flory
Message non lu
par flory » 20 févr. 2016 14:33
et puis " optimiser vos conditions et outils de travail", ça me fait plus penser a l'idée de rendement qu'autre chose.
j'espère qu'un jour on parlera de HappyAvs
-
Happyseniors
Message non lu
par Happyseniors » 24 févr. 2016 11:34
Je comprends tout à fait votre point de vue !
Cependant, je pense que des familles vous accueilleront comme des héros.
Plusieurs familles sont à la recherche d'auxiliaires qui parlent une autre langue que le français, qui habitent près de chez eux, un savoir-faire particulier.... et vous n'avez pas assez d'outils pour mettre en avant votre savoir-faire et vos compétences.
Cela ne vous ferait pas gagner du temps d'avoir un outil de communication (messagerie web?) en temps réel avec les familles plutôt que de courir après les informations par téléphone ? Avoir accès à une plateforme centralisant les données du bénéficiaire pour transmettre et récupérer de l'information ? Ou faire savoir aux familles dans le besoin, près de chez vous, que vous êtes disponible et pouvez leur apporter votre service grâce à une meilleure visibilité ? À vous de me dire

-
frida
Message non lu
par frida » 24 févr. 2016 12:47
Nous n'avons pas besoin d'être accueillies "comme des héros", nous sommes des professionnelles, pas des bonnes sœurs.
Nous avons juste besoin d'être rémunérées à la mesure du travail que l'on fournit, d'être respectées par nos employeurs et clients et que notre avis soit pris en compte dans l'organisation du travail.
Votre lien ne me renvoie pas vers un questionnaire mais vers une plateforme en anglais ???
-
frida
Message non lu
par frida » 24 févr. 2016 12:52
Attention j'ai peur qu'il s'agisse d'un spam !
-
flory
Message non lu
par flory » 24 févr. 2016 13:43
moi j'ai erreur 404, meme en rectifiant le lien donné plus haut,
sinon apparemment Happy Senior sont des residences services,
ça peut convenir peut-être a qq1 qui accepte de bosser quand on l'appelle,
via " messagerie web, en temps réel avec les familles",
que je pense les + 80 ans ne maitrisent pas,
ni leurs enfants de + 60 ans.
pis alors c'est sùr que " hero " ......ça sert a quoi d'être un hero ??