Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

renseignement DEAVS en candidat libre

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
delphine29

renseignement DEAVS en candidat libre

Message non lu par delphine29 » 26 févr. 2016 02:00

Bonjour, je souhaite avoir des renseignements pour une amie habitant en bretagne. En ce qui me concerne j ai passé mon DEAVS en VAE il y a 10 ans.
A l époque il y avait 11 modules , il me semble qu il en y en a moins pouvez me dire me dire lesquels ?
Elle n a aucune expérience dans ce domaine, elle est en situation précaire. Elle n a pas le droit à une formation par pôle emploi cette année et pensais juste suivre des stages. Perso ça me semble un peu légé. Je vais l'aider comme je peux.

delphine29

Re: renseignement DEAVS en candidat libre

Message non lu par delphine29 » 26 févr. 2016 08:20

De plus est ce que les questions,
Les unitées de compétences après une formation d'AVS et une VAE sont les mêmes ? Je suppose que vous avez des stages en formation !!
Ma copine a vécu 2 ans auprès de
Sa grand mère ( mais il y a 20 ans)
Elle l aidait donc dans la vie quotidienne- pensez vous si le sujet si prête qu elle peut le donner 1 fois comme sujet.
J espère ne pas poser de questions
idiotes mais je ne savais pas
l'on pouvait le passer en candidat libre et je me dis que ça ne va pas
ètre facile pour elle. Par avance merci.

Répondre