Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Avenant au contrat de travail
-
Avs 80
Avenant au contrat de travail
Bonsoir que risque-t-on si je refuse de signer mon avenant
-
Fefe45
Re: Avenant au contrat de travail
Bonjour,
je ne sais pas ce que tu risque si tu refuse un avenant à ton contrat mais je pense que l'Inspection du travail peut répondre à ta question!
je ne sais pas ce que tu risque si tu refuse un avenant à ton contrat mais je pense que l'Inspection du travail peut répondre à ta question!
-
Avs 80
C est un avenant collectif suite a une reprise. En gros l avenant dit plus de voiture plus de travail . Décès au maladie d'un usager contrat vu a la baisse si on a un double emploi nous devons dire ou et combien d heures . Nous voila dans une ditacture tu signe ou tu démissionne a mon avis c'est pas legal la dp va voir a l inspection du travail
-
flory
" plus de voiture plus de travail" : ils peuvent mettre ce qu'ils veulent au sujet de la voiture perso, c'est pas reglo, et j'ai pas envie de devoiler pourquoi, je prefere laisser leur faire faire des conneries moi.
le contrat en + du contrat principal : c'est normal que l'employeur principal sache combien tu fais d'heures a coté, car il ne doit pas depasser x heures
" deces ou maladie" : c'est la vie, ça part, ça vient, ils perdent des clients, ils en retrouvent d'autres. ils n'ont pas compris ça dans ta boite ?
oui allez a l"insp du travail.
c'est une entreprise ou une assoc ?
le contrat en + du contrat principal : c'est normal que l'employeur principal sache combien tu fais d'heures a coté, car il ne doit pas depasser x heures
" deces ou maladie" : c'est la vie, ça part, ça vient, ils perdent des clients, ils en retrouvent d'autres. ils n'ont pas compris ça dans ta boite ?
oui allez a l"insp du travail.
c'est une entreprise ou une assoc ?
-
SANDRA
bonjour,
Si tu refuses cet avenant ce ne sera en aucun cas une démission : mais plutôt un licenciement (refus d'une modification substantielle du contrat de travail).
Donc tu auras droit au chômage et tu pourras trouver un autre boulot.
C'est encore mieux si l'inspection du travail rappelle un peu les règles à ton nouvel employeur.
Si tu refuses cet avenant ce ne sera en aucun cas une démission : mais plutôt un licenciement (refus d'une modification substantielle du contrat de travail).
Donc tu auras droit au chômage et tu pourras trouver un autre boulot.
C'est encore mieux si l'inspection du travail rappelle un peu les règles à ton nouvel employeur.
-
Avs 80
Association lucrative . Je plaisante en théorie asso mais le repreneur a plusieurs boite voir des hôtel camping donc il veux nous gérer comme une entreprise