Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

attente voiture

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caliciuri

attente voiture

Message non lu par caliciuri » 09 juin 2016 14:30

Bonjour,

J'aimerais savoir si ça vous arrive d'être obligée d'attendre dans votre voiture dans une journée?

Si oui, à quoi cela est dû?
horaire? interruption, domicile loin, erreur de planning, client absent...?

et dans quel secteur de la France êtes-vous?
Merci pour les réponses de mon petit sondage perso !

Marie

Re: attente voiture

Message non lu par Marie » 10 juin 2016 09:31

oui, il m'arrive d'attendre dans ma voiture ! le plus est 2h, car je ne peux pas rentrer chez moi.
Ces attentes sont dues au fait que les interventions ne sont pas calées, parce que les bénéficiaires ont demandé un horaire à leur convenance. Ex : Monsieur T (toilette) 9h-11h et ensuite Madame M repas 13h - 14h. L'attente est longue, et si Madame M habite à 8 kms, passé 1h 30 d'attente, les kms ne sont pas payés.

marielo

Re: attente voiture

Message non lu par marielo » 10 juin 2016 13:15

J'ai la chance de pouvoir rentrer manger à mon domicile peu éloigné de mes lieux de travail ,et je n'ai jamais attendu dans ma voiture ...
Quand mon planning présente une courte coupure dans mon planning ,je demande à décaler la première personne ...ou la suivante .

Répondre