Bonjour à tous et toutes !
Je ne savais pas trop ou poster ce sujet, j'espere qu'il ne derangera pas.
Je suis actuellement en formation ADVF, j'ai un DSPP à faire ( Dossier Synthèse de Pratiques Professionnelles ). Dans ce DSPP je dois décrire un geste professionnel que j'ai réalisé pendant mon stage. Seulement, mon stage concernant le CCP1 s'est déroulé dans un foyer pour personnes agées NON dépendantes, je n'ai donc pas eu a faire de toilettes ni de change.
Je ne sais pas tout quel geste décrire, vu que je fais principalement du service de repas et des jeux avec les personnes.
Pourriez vous m'aider? ou m'orienter vers quelqu'un qui le pourrait?
Merci d'avance,
Bonne journée !
Clémentine
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DSPP ADVF
-
SylvieR
Re: DSPP ADVF
sans hésitation si j'etais a ta place je prendrais le service repas !
il y en a des choses a dire !
que ce soit depuis le service en salle, jusqu'a la plonge, en passant par l"evacuation des déchets, sans parler du ménage de la salle : servir les repas en structure est tres protocolaire , il y a de quoi faire un DSPP de plusieurs pages
il y en a des choses a dire !
que ce soit depuis le service en salle, jusqu'a la plonge, en passant par l"evacuation des déchets, sans parler du ménage de la salle : servir les repas en structure est tres protocolaire , il y a de quoi faire un DSPP de plusieurs pages
-
sorciere39
bonjour clémentine
As tu trouvé comment rédiger ton dspp ? je peux t'aider si tu veux, aillant moi même suivie cette formation il y a deux ans.
As tu trouvé comment rédiger ton dspp ? je peux t'aider si tu veux, aillant moi même suivie cette formation il y a deux ans.
-
MAITRE Laurence
Bonjour,
Je suis actuellement en formation EF/AVD et j' ai des difficultées pour la rédaction de mes preuves en AT3 es ce l' on pourrait m' aider je suis supère inquiète car il ne reste peu de temps et tant de choses a faire.
Merci d' avance de votre aide et comprehension.
Laurence
Je suis actuellement en formation EF/AVD et j' ai des difficultées pour la rédaction de mes preuves en AT3 es ce l' on pourrait m' aider je suis supère inquiète car il ne reste peu de temps et tant de choses a faire.
Merci d' avance de votre aide et comprehension.
Laurence
-
lydie 81
Bonjour,
pouvez-vous m'expliquer l'acronyme EF/AVD et AT afin de pouvoir vous aider si c'est dans mes possibilités merci.
pouvez-vous m'expliquer l'acronyme EF/AVD et AT afin de pouvoir vous aider si c'est dans mes possibilités merci.