Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire non payer
-
sysi
salaire non payer
Je travaille comme assistante de vie j ai un contrat de 125heuresce mois ci jai pas eu mon salaire,j ai recu une lettre recommandée me dire solde de modulation negatif au 30 septembre ca veut dire quoi je ne comprends pas si j ai pas fait les 125 heures est ce qu ils ont le droit de ne pas me payer mon salaire du mois de septembre merci de me repondre,
-
SANDRA
Re: salaire non payer
bonjour sysi,
Non, en aucun cas ton salaire ne peut être réduit à cause d'un solde négatif. Je suppose que ton employeur applique l'accord de branche de 2006, je te donne l'article qui concerne les compteurs négatifs : Article 25 alinéa 4.
La seule chose qui peut arriver, c'est une modification de ton contrat de travail avec moins d'heures.
Si effectivement ton salaire n'est pas versé, je te conseille de saisir les prud'hommes en "référé".
Bon courage
Non, en aucun cas ton salaire ne peut être réduit à cause d'un solde négatif. Je suppose que ton employeur applique l'accord de branche de 2006, je te donne l'article qui concerne les compteurs négatifs : Article 25 alinéa 4.
La seule chose qui peut arriver, c'est une modification de ton contrat de travail avec moins d'heures.
Si effectivement ton salaire n'est pas versé, je te conseille de saisir les prud'hommes en "référé".
Bon courage