Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

30 mn de pestation

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Fabienne

30 mn de pestation

Message non lu par Fabienne » 27 oct. 2016 20:28

Bonjour

Je me demande combien êtes -vous payés pour 3o mn de prestation chez une personnes .Rassurez moi ,vous n'êtes pas payés la moitié d'une heure au SMIC .

SylvieR

Re: 30 mn de pestation

Message non lu par SylvieR » 28 oct. 2016 14:06

ou au 1/2 smic pendant 1/2 h alors ??? :)

clem

Message non lu par clem » 29 oct. 2016 14:32

de toute façon, avec le smartphone, on est quasi à la minute, selon si on fait trois minutes en plus ou en moins. moi j'ai une personne chez qui je dois faire 1h20: bizarre ,habituellement c'est 1h30 ou 2h, je comprends pas trop. je me demande si tout cela est bien légal.
bon WE

bof

Message non lu par bof » 29 oct. 2016 15:27

Bonjour,

Il me semble que certaines assos ou sociétés décomptent 10mn de prestation pour se rembourser le temps de trajet. Sinon, je ne vois pas d'autre explication..

Marie

Message non lu par Marie » 30 oct. 2016 13:05

J'imagine en comptabilité pour les salaires ! Comment compter 1h 23 mn, on arrondit à 1h 25mn, ou on baisse à 1h 20 mn !

Répondre