Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Asso mandataire- type contrat ?

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie noel

Asso mandataire- type contrat ?

Message non lu par marie noel » 08 nov. 2016 22:49

Bonjour,
S'il vous plait je suis nouvelle dans le métier et j'ai besoin de vos lumières et expériences.

Je commencé à travaille jeudi pour un particulier(m'occupé de sa fille 4 fois-semaine sortie école puis l'amené a ses activités).
On avait convenu un CDD pour l'année scolaire 2017.
La dame m'emploi en utilisant un Asso entant que mandataire (fera le contrat,déclarations et fiche de paie).
A ma surprise j'ai reçu mon contrat aujourd'hui signé un "CDI" pour la dame avec un mot que dit que contenu que la personne employé précédemment dans le poste a démissionné, c'est ne pas possible de faire un CDD(j'était recrute directement pour l'employeur)c'est normal c'est qui que décide l'Asso ou l'employeur??, malgré que la dame ne voulait pas faire un CDI, car pas sur d'avoir besoin de moi l'année prochain et moi pas sur non plus,(enfant avec un maladie que pourrais ne pas continuer a être scolarise, bon c'est complique) pour moi c'est mieux en ce moment car pas beaucoup des heures 12 par semaine et me laisse la liberté de trouver de un complément et voir si je suis compétente aussi dans ma fonction. C'est qui que décide l'Asso ou l'employeur? Merci d'avance ! cordialement ! Marie Noel

Répondre