Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cherche avs en formation au GRETA ?

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jean-Claude

Cherche avs en formation au GRETA ?

Message non lu par Jean-Claude » 17 déc. 2016 22:19

Bonsoir je cherche des personnes qui suivent la formation DEAVS au GRETA ? Comment ça se passe et Est-ce que c'est mieux au GRETA par rapport à l'IRTS. J'ai une formation de type BEP CAP qui n'a rien à voir avec le secteur sanitaire et social. Je souhaite me reconvertir. J'ai le choix entre IRTS et GRETA mais j'aimerais savoir lequel est le mieux.Si vous êtes actuellement en formation Est-ce difficile ? Merci de me lire et de m'apporter des renseignements.

pink

Re: Cherche avs en formation au GRETA ?

Message non lu par pink » 24 déc. 2016 22:12

Salut moi je commence la formation dans quelques semaines (tu dis deavs mais ça n'existe plus maintenant c'est deaes ) et j'ai passé les tests au Greta , pour l'instant je ne peut pas trop te renseigner car je n'ai pas encore commencer les cours mais ce que je peux te dire c'est qu'avec le Greta je n'ai pas payée le concours alors qu'avec l'irts c'est payant. Je ne sais pas si c'est spécifique à ma ville mais renseigne toi. Bonne continuation .

Répondre