Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Urgent
-
Gemo
Urgent
Bonsoir je suis auxiliaire de vie en cdi depuis maintenant 7 ans et ma relation avec mes responsables se dégrade.
Je souhaiterais donc arrêté mon travail,pensez vous qu'il met possible de faire une rupture conventionnelle et si oui comment je dois mis prendre pour être en règle.
D'avance merci de votre aide.
Je souhaiterais donc arrêté mon travail,pensez vous qu'il met possible de faire une rupture conventionnelle et si oui comment je dois mis prendre pour être en règle.
D'avance merci de votre aide.
-
Marie
Re: Urgent
tu vas sur google, tu tapes "rupture conventionnelle de contrat de travail et marche à suivre". Tu auras toutes les informations que tu souhaites.
-
cathy
Bonjour ,tu peux demander ,mais le mieux c'est de faire accompagner par une élue
-
bichette
-
cosmos
Faux, bichette.
Mon mari, qui est dans un tout autre domaine de travail, ne s'entendait pas avec son patron.
Ensemble, ils ont conclu à une rupture conventionnelle.
Le deal, c'est qu'il faut que salarié et employeur soient d'accord sur la rupture conventionnelle, et ça roule !!
Mon mari, qui est dans un tout autre domaine de travail, ne s'entendait pas avec son patron.
Ensemble, ils ont conclu à une rupture conventionnelle.
Le deal, c'est qu'il faut que salarié et employeur soient d'accord sur la rupture conventionnelle, et ça roule !!
-
lydie 81
Bonjour Bichette,
Sur quoi vous appuyez pour affirmer cela?(loi, convention...)
Merci de préciser.
Bonne journée.
Sur quoi vous appuyez pour affirmer cela?(loi, convention...)
Merci de préciser.
Bonne journée.
-
SylvieR
y'a pas besoin de s'appuyer sur quoique ce soit et exiger je ne sais quelle explication hein,
c'est bien connu que c'est un moyen de virer qq1 a moindre côut,
et c'est pire si c'est le salarié qui la veut cette rupture, car il a moins de marge de manoeuvre.
c'est bien connu que c'est un moyen de virer qq1 a moindre côut,
et c'est pire si c'est le salarié qui la veut cette rupture, car il a moins de marge de manoeuvre.
-
SylvieR
il est perdant dans la mesure ou c'est lui qui demande a partir : y'a plus pour l'employeur qu'a ouvrir la porte.
tu veux negocier quoi quand c'est toi qui est a l'initiative ?
tu veux negocier quoi quand c'est toi qui est a l'initiative ?
-
stroub
Bonjour,
Oui c possible mais il faut aussi que ton patron soit d'accord, tout se passera comme un licenciement,avec tes droits plus le droit au chômage la différence est que quand c'est l'employer qui le demande il n'a pas de marge de manœuvre pour négocier question financièrement,mais c'est une solution quand tout ne vas plus et sa évite les problèmes.
Oui c possible mais il faut aussi que ton patron soit d'accord, tout se passera comme un licenciement,avec tes droits plus le droit au chômage la différence est que quand c'est l'employer qui le demande il n'a pas de marge de manœuvre pour négocier question financièrement,mais c'est une solution quand tout ne vas plus et sa évite les problèmes.