Bonjour !
Je suis actuellement étudiante en 3ème année de Diplôme d’État de Conseiller en Économie Social Familial. Dans le cadre de mes études, je réalise un mémoire d'initiation à la recherche sur le thème suivant : L'isolement des personnes âgées dans une situation budgétaire fragile.
J'ai réalisé un questionnaire contenant environ 10 questions, que je serai ravie de pouvoir partager avec des professionnels intervenant auprès de ce public. Ou je serai ravie de pouvoir échanger avec des professionnels de ce secteur.
Merci à tous !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Etudiante : échange avec des professionnels
-
lydie 81
Re: Etudiante : échange avec des professionnels
Bonsoir Julie,
je suis AVS pour un service d'aide et de soins à domicile. J'interviens au domicile des personnes aidées(lieu privatif et lieu privatif/collectif) Je veux bien prendre connissance de votre questionnaire. Bonne soirée.
je suis AVS pour un service d'aide et de soins à domicile. J'interviens au domicile des personnes aidées(lieu privatif et lieu privatif/collectif) Je veux bien prendre connissance de votre questionnaire. Bonne soirée.
-
Julie
Re: Etudiante : échange avec des professionnels
Bonjour Lydie,
Je vous remercie pour votre réponse. Avez-vous une adresse mail à me communiquer pour que je vous fasse parvenir mon questionnaire ?
Merci
Je vous remercie pour votre réponse. Avez-vous une adresse mail à me communiquer pour que je vous fasse parvenir mon questionnaire ?
Merci