Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

RÉUNION DANS LA SOCIÉTÉ

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lili

RÉUNION DANS LA SOCIÉTÉ

Message non lu par lili » 02 juin 2017 09:13

Bonjour,

Je voudrais comprendre un peu, comment ça se passe vos réunions dans les sociétés, car cela fait 3 ans que je travaille dans les sociétés, mais jamais je n'ai vue aucune réunion et je n'en été informée non plus.

Exemple:

Par qui êtes-vous informé pour les réunions?

Où sont-elles passent?

De quoi on parle en générale?

Est-il cette réunion pour tout les employés où des employés sélectionnés (privilégiés ou ancienneté etc.) ?

Merci pour vos reponces

chouchou

Re: RÉUNION DANS LA SOCIÉTÉ

Message non lu par chouchou » 02 juin 2017 14:33

Bonjour pour moi nous appelons ca des reunion d'equipe des syntheses ou des groupes de travail . La reunion d equipe concerne tous les usagers sur notre secteur les synthese sont pour les usagers en individuel les groupes de travail pour ameliore notre travail .

Céline

Re: RÉUNION DANS LA SOCIÉTÉ

Message non lu par Céline » 03 juin 2017 12:23

En un an, zéro réunion. La seule fois où j'au rencontré certaines collègues c'était pour la galette des rois au bureau.

Répondre