Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Changement d heures sur un planning

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mary

Changement d heures sur un planning

Message non lu par Mary » 26 juil. 2017 15:55

Bonjour à toutes!

Voilà je voulais savoir si il vous arrivait de changer vous même les heures d interventions chez les usagers de votre planning. Notre responsable de secteur fait du grand n importe quoi..par exemple des heures de ménage de midi à 14h. Ou le soir de 16h à 18h etaucune intervention avant. En accord avec le client je ravance les interventions. .il paraît que c est strictement interdit . Que risque t -on? Le principal c est que le travail soit effectué et si les clients sont ok ou est le problème?Merci de me répondre

anna011

Re: Changement d heures sur un planning

Message non lu par anna011 » 26 juil. 2017 19:59

Et bien essayes d'en parler aux particuliers que tu as si tu veux changer les interventions et ensuite je te conseille d'envoyer un sms au bureau pour leur mettre au courant, il faut que tu sois couverte aussi ! Bonne continuation et bon courage ! Oui l'organisation, c'est n'importe quoi parfois !!

sylvieR

Message non lu par sylvieR » 26 juil. 2017 22:35

il faudrait que les gestionnaires des plannings soient sur le terrain...=> http://blogadmr10.blogspot.fr/2016/12/t ... es-de.html

Une aide à domicile

Message non lu par Une aide à domicile » 27 juil. 2017 21:32

Bonsoir Mary
Dans notre association nous avons les mêmes problèmes, je modifie mes horaires avec l'accord des bénéficiaires je ne préviens pas toujours le bureau, mais c'est un tort en cas de problème nous ne sommes pas couvert.
Les plannings c'est n'importe quoi, comme tu le dis ils ne sont pas sur le terrain (trop de kilomètres de notre poche)
Bon courage à toutes , (et il en faut).

Répondre