Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

validation des modules et apres??

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nathalie

validation des modules et apres??

Message non lu par nathalie » 07 oct. 2005 15:52

bonjour , j'ai passe une vae pour le deavs et malheureusement je n'ai obtenu que 6 modules..malgres une tres bonne apreciation du jury et j'aimerai savoir maintenant ce que je dois faire pour valider les autres modules..?merci pour vos reponses.nathalie

Florie

Re: validation des modules et apres??

Message non lu par Florie » 21 nov. 2005 10:36

Si tu n'a pas obtenue la VAE pour les 5 modules restant c'est qu'il te manque de l'experiences sur cest thémes. Au choix: tu te fais de l'experiences liés au domaine concernés ou alors tu suis la formation continu uniquement sur les modules manquant ( c'est payant bien sur et assez cher) et tu passe l'examen pour valider c modules. QUels sont les modules qui te manque?
flo

Répondre