Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

demande de recevabilité VAE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lady

demande de recevabilité VAE

Message non lu par lady » 30 oct. 2005 01:51

On me demande de présenter un dossier de" recevabilité" pour savoir si je peux présenter une demande VAE, je ne sais pas par quel bout commencer. Je désire entrer ou obtenir si possible une licence de sciences de l'éducation.
Merci pour votre aide

doriane

Re: demande de recevabilité VAE

Message non lu par doriane » 08 déc. 2005 21:12

Bonjour Lady,commence par prendre rdv dans un centre de validation que tu dois avoir près de chez toi,moi j'habite entre dunkerque et lille, et on te guidera.Bonne chance doriane

meriem

Re: demande de recevabilité VAE

Message non lu par meriem » 16 déc. 2005 11:06

salut !il faut que tu appelles le rectorat de ton academie ,il vont te donner le numero de tel du centre vae de ta commune et ce centre vae va te donner un dossier de recevabilité a remplir et un rdv pour venir le rendre voila!moi j habite a roubaix et le centre est a tourcoing ,voila

Répondre