Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Informations vae ES

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
isabelle

Informations vae ES

Message non lu par isabelle » 23 nov. 2005 23:50

Bonjour a tous!
Je suis monitrice éducatrice, je suis en train de faire le livret2!!
Quelques petites astuces sur les differentes fonctions me feraient bien plaisir
Qu'attendent les jurys de ces 4 fonctions?En général que devons nous mettre dans chacune d'elle?merci a tous
bisous et bon courage

ISI

Re: Informations vae ES

Message non lu par ISI » 27 déc. 2005 11:02

Bonjour a tous!
je suis en train de preparer le livret2 pour le diplome d'ES!!, et je travaille en ce moment la fonction 4,qu'attendent les juryspour cette fonctions?

merci a tous pou votre aide
et bon courage

hacene

Re: Informations vae ES

Message non lu par hacene » 27 déc. 2005 12:28

salut ISI
j'ai eu les 4 fonctions en decembre a strasbourg. ce que je peux te dire sur la F4 c'est, connaissance du milieu dans le quel tu travailles(loi, placement ou admissions), avoir l'esprit d'analyse d'une situation globale. connaitre la place de chaques corps de metiers et sa fonction. et surtout mettre en avant le sens de l'evaluation et de remise en cause (questionner)de sa pratique.
l'accueil d'un stagiaire pour explication du fonctionnement peut etre une situation a devellopper... pour ma F4 j'ai rédigé 9 pages.
bonne chance et a bientot

Répondre