Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ou en est on de la VAE EJE
-
Christine
Ou en est on de la VAE EJE
Bonjour,
Je pensais que la VAE EJE devait prendre jour en janvier 2006 mais rien ne pointe son nez, qui sait ce qui se passe????
Merci d'avance
Je pensais que la VAE EJE devait prendre jour en janvier 2006 mais rien ne pointe son nez, qui sait ce qui se passe????
Merci d'avance
-
mylene
Re: Ou en est on de la VAE EJE
salut,
ce que j'en sais c'est qu'il ont pris du retard et que rien n'est mis en place.
moi aussi j'ai demande le livret 1 ala drass et ils m'ont rien renvoyé
mylene
ce que j'en sais c'est qu'il ont pris du retard et que rien n'est mis en place.
moi aussi j'ai demande le livret 1 ala drass et ils m'ont rien renvoyé
mylene
-
éva
slt,
moi je me suis renseigner o drass il le mette en place en septembre 2006 normalement
moi je me suis renseigner o drass il le mette en place en septembre 2006 normalement
-
géraldine
Ca bouge en picardie!Encore nous!
J'ai reçu mon livret de recevabilité ce matin,il est à rendre entre le 1er avril et le 31 mai.Et si j'arrives au livret 2,il est à rendre entre le 1er aout et le 30 septembre.VOILI voilà les dernières news.J'éspères que ça va bouger un peu partout en France.Mais ça va venir pour vous aussi les filles.
J'ai reçu mon livret de recevabilité ce matin,il est à rendre entre le 1er avril et le 31 mai.Et si j'arrives au livret 2,il est à rendre entre le 1er aout et le 30 septembre.VOILI voilà les dernières news.J'éspères que ça va bouger un peu partout en France.Mais ça va venir pour vous aussi les filles.
-
tine
bonjour géraldine!
je suis egalement de picardie et j'aimerais savoir comment tu as fait pour recevoir ton livret. Où le demander? merci
je suis egalement de picardie et j'aimerais savoir comment tu as fait pour recevoir ton livret. Où le demander? merci
-
fatima
super tu as rçu ton livret 1 moi j'attend mais à brest ça bouge au ralenti j'ai eu la drass qui m'a dit de prendre contact avec eux qu'en décembre 2006 y'a du chemin! donne moi plus de détails merci et on courrage pour tes démarches.
-
Virginie
Je voulais savoir quel parcours professionnel vous avez pour demander la VAE EJE.
-
blue
En Alsace j'ai reçu le livret 1 pour la vae d'eje mi-avril et il est à rendre au plus tard le 04/09/2006.Je ne sais pas ce qu'il en est dans d'autre région.Contactez la drass.
Bonne chance.
Bonne chance.
-
pommette
EN RHONE ALPES septembre 2006 pas avant sachant qu il faut compter 1 an et deux mois pour l obtention du titre eje....
-
blue
En Alsace le livret 1 est à rendre au plus tard le 04/09/2006.Si on rempli les conditions pour préparer cette vae d'eje on recevra le livret 2 au plus tard le 03/11/2006.Ce 2ème livret sera à renvoyer avant le 03/04/2007.On sera enfin convoqué devant un jury à la mi- juin.C'est la DRASS qui délivre les dossiers.
Bonne chance à tous.
Bonne chance à tous.