Bonsoir,
J'ai bien noté pour valider la fonction 3 et 4, il fallait que je les rajoute à mon livret. Pour être à nouveau convoqué à Arcueil pour l'oral, est-ce que je dois m'adresser à la DAVA Paris pour une convocation.
Merci pour ta réponse.
Cordialement
Fonia
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Hervé : Repassage vae
-
agnes guais
Re: Hervé : Repassage vae
bonjour
je m adresse a toi en tant que jury car je bénéficie d un suivi de 15 h par les assedics mais me pose des questions sur les consignes de la psychologue qui me suit:
elle nous demande de ne pas depasser 2 page pour la fonction 1 et2 ce qui oblige à sacrement alléger le récit, et nous dit qu il faut 5 situations pour la fonction3 en effet elle a un document qui apparemment est donné au jury et ou il est ecrit pour la F3: attention la validation de cette fonction repose sur l evaluation de 5 types de situation. cela ne veut il pas plutot dire que la situation exposée doit repondre au 5 types de situation?(3-1,3-2,3-3,3-4,3-5)? j ai besoin d'une reponse car elle est tétue!!!merci de ton aide
je m adresse a toi en tant que jury car je bénéficie d un suivi de 15 h par les assedics mais me pose des questions sur les consignes de la psychologue qui me suit:
elle nous demande de ne pas depasser 2 page pour la fonction 1 et2 ce qui oblige à sacrement alléger le récit, et nous dit qu il faut 5 situations pour la fonction3 en effet elle a un document qui apparemment est donné au jury et ou il est ecrit pour la F3: attention la validation de cette fonction repose sur l evaluation de 5 types de situation. cela ne veut il pas plutot dire que la situation exposée doit repondre au 5 types de situation?(3-1,3-2,3-3,3-4,3-5)? j ai besoin d'une reponse car elle est tétue!!!merci de ton aide
-
nadir
ouai ! un psycho qui suit des vae !Pourquoi pas un boulanger !
Sur le guide des menbres de jury il est bien dit :attention la validation de cette fonction repose sur l evaluation de 5 types de situation. Oui il parle bien de 3.1 3.2 3.3 3.4 3.5 pour valider la f3 de meme la fonction 4 il faut valider le 4.1 4.2 .4.3 et 4.4 pour valider la fonction .
2 pages pour la f1 et f2 je trouve que celq fait juste juste !
Sur le guide des menbres de jury il est bien dit :attention la validation de cette fonction repose sur l evaluation de 5 types de situation. Oui il parle bien de 3.1 3.2 3.3 3.4 3.5 pour valider la f3 de meme la fonction 4 il faut valider le 4.1 4.2 .4.3 et 4.4 pour valider la fonction .
2 pages pour la f1 et f2 je trouve que celq fait juste juste !
-
cathy
Pour le boulanger, la psy va apprécier!!!ceci dit nous avons du PAIN sur la planche (humour bien sûr). Il n'est pas du tout obligatoire de mettre pour la F3, 5 types de situations différentes si 1 ou 2 exemples répondent aux 5 items ou 4 pour la F4 c'est tout ce qui intéresse le jury. Je crois que ca facilite le travail,dans la construction de l'écrit, de ne pas multiplier les exemples. Quant aux nombre de pages pour chaque fonction, je crois qu'il est important de synthétiser, sans tomber dans l'extrême, l'intérêt étant de donner envie au jury de lire jusqu'à le bout le livret 2.
-
Laurie
Bonjour
Juste pour info mon livret faisait 100 pages sans les annexes.
Pour la fonction 3 juste une situation.
Par contre je me suis fais plaisir dans la fonction 4 et le jury ma dit avoir pris du plaisir à me lire.
Bon courage
Laurie
Juste pour info mon livret faisait 100 pages sans les annexes.
Pour la fonction 3 juste une situation.
Par contre je me suis fais plaisir dans la fonction 4 et le jury ma dit avoir pris du plaisir à me lire.
Bon courage
Laurie
-
florence
bonjour
Félicitations pour les réussites!!!
Pour ma part, je dois repasser la fonction 4 et je cherche des critiques pour m'aider à ne pas me planter...
Par ailleurs, pourriez-vous me donner votre propre interprétation de la fonction 4? Pourriez-vous me faire lire vos fonctions 4 également pour comprendre votre construction?
Merci
florence
Félicitations pour les réussites!!!
Pour ma part, je dois repasser la fonction 4 et je cherche des critiques pour m'aider à ne pas me planter...
Par ailleurs, pourriez-vous me donner votre propre interprétation de la fonction 4? Pourriez-vous me faire lire vos fonctions 4 également pour comprendre votre construction?
Merci
florence