Bonjour,
pour ma part j'ai etais assistante maternelle pendant 9 années a mon domicile en tant qu'intependante
j'ai commencer ma vae en septembre et depuis tout c'est passer tres vite,apres avoir fait valider mes deux livrets j'ai recu ma convocation qui est pour la semaine prochaine le mercredi 10 mai
là j'avoue que je stress un peu,je ne doute pas de mon experience mais j'ai entendu dire qu'ils pouvaient ne pas le valider entierement pour les as mat independantes et que la plus part du temps ils demandaient de faire un stage en structure de 3 mois
pouvez vous m'expliquer le deroulement de l'oral,combien de temps cela a duré pour vous et bien sur les questions poser
dans tout les cas je vous tiens au courant
sylvie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
passage devant le jury vae petite enfance
-
catherine
Re: passage devant le jury vae petite enfance
Bonjour Sophie
J'ai passé le BEPSS en VAE ;notre convocation était le meme jour que pour le CAP petite enfance..
Nous nous sommes retrouvés dans tous ensemble pour l'attente du passage devant le jury ( 5 membres )...beaucoup de retard par rapport à l'heure de convocation mais un membre du jury est venu nous rendre visite pour nous offrir du café.
On m'a posé des questions par rapport à mes expériences,j'ai parlé,parlé parlé on m'a dit stop arrétez, vous recevrez votre diplome d'ici peu ...
Dis toi bien que pour eux, ceux sont aussi des journées éprouvantes.
Je n'oublierai pas ce jour avec cette" petite "intention ;d'ailleurs je suis de nouveau dans un projet VAE.
Bonne continuation
J'ai passé le BEPSS en VAE ;notre convocation était le meme jour que pour le CAP petite enfance..
Nous nous sommes retrouvés dans tous ensemble pour l'attente du passage devant le jury ( 5 membres )...beaucoup de retard par rapport à l'heure de convocation mais un membre du jury est venu nous rendre visite pour nous offrir du café.
On m'a posé des questions par rapport à mes expériences,j'ai parlé,parlé parlé on m'a dit stop arrétez, vous recevrez votre diplome d'ici peu ...
Dis toi bien que pour eux, ceux sont aussi des journées éprouvantes.
Je n'oublierai pas ce jour avec cette" petite "intention ;d'ailleurs je suis de nouveau dans un projet VAE.
Bonne continuation
-
sophie
bonjour,
merci catherine pour ton message
en effet c'est egalement des journees eprouvantes pour eux aussi
combien de temps cela dure en moyenne l'oral?
car je dois prevoir mon absence au travail en esperant ne pas rentrer trop tard
j'espere que tout se passera bien
tu avais apporter ton livret?
encore merci
sylvie
merci catherine pour ton message
en effet c'est egalement des journees eprouvantes pour eux aussi
combien de temps cela dure en moyenne l'oral?
car je dois prevoir mon absence au travail en esperant ne pas rentrer trop tard
j'espere que tout se passera bien
tu avais apporter ton livret?
encore merci
sylvie
-
sophie
catherine
(je suis bien sophie et non sylvie!!!!!,erreur...)
juste un passage rapide pour te dire que les jurys etaient composer de 9 menbres et que j'ai obtenu mon cap avec felicitations ils m'ont meme conseiller de viser plus haut sans aucun probleme!!
je suis tres heureuse mais sa tu dois t'en douter!!
encore merci et courage a toutes
sophie
(je suis bien sophie et non sylvie!!!!!,erreur...)
juste un passage rapide pour te dire que les jurys etaient composer de 9 menbres et que j'ai obtenu mon cap avec felicitations ils m'ont meme conseiller de viser plus haut sans aucun probleme!!
je suis tres heureuse mais sa tu dois t'en douter!!
encore merci et courage a toutes
sophie
-
catherine
Bonjour Sophie
BRAVO
Toutes mes félicitations!!!!
9 membres du jury cela fait beaucoup surtout quand on sait qu'ils sont très débordés par la VAE..
tu peux tenter auxiliaire de puériculture etc...., personnellement je suis en VAE pour un BAC pro:un vieux reve
BRAVO
Toutes mes félicitations!!!!
9 membres du jury cela fait beaucoup surtout quand on sait qu'ils sont très débordés par la VAE..
tu peux tenter auxiliaire de puériculture etc...., personnellement je suis en VAE pour un BAC pro:un vieux reve
-
doriane
Bravo Sophie, je suis ass mat depuis 14 ans à mon domicile, et je n'ai jamais travaillé en collectivité, je crains que cela coince devant le jury. peux tu me donner ton avis Merci Doriane
-
dominique
:bye: :bye: bravo a toi !!! jattent ma convoc dvt le jury pout ma vae as ! j'ai hate d'y etre et espere etre recue ! mais c 1 autre histoire,son t'ils pointilleux dans les détails, cela dur logtemps....? moi ca mùe permettra de retrouver 1 emploi!bonne continuation pour le reste
-
vivi 13
Bonjour Sophie,je fini bientot mon 2eme livret et je stresse par rapport au jury,car je peux me bloquer pour l'oral.Le stresse est dur a métrisser chez moi,j'ai des maux de ventre et surtout je ne suis pas patiente du tout.quelles ont été les questions.Merci d'avance et bravo.