Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Avis aux candidats vae Caferuis 2006

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
hervé

Avis aux candidats vae Caferuis 2006

Message non lu par hervé » 09 mai 2006 08:33

Bonjour,

Je viens de finir mon livret2 concernant la vae Caferuis. J'ai fais le tour des 6 fonctions en utilisant 20 référentiels d'activités.

Je souhaiterai confronter mes fonctions avec d'autres candidats. Je pense qu'un avis extérieur ne peut etre que positif.

Merci

Hervé

morgan

Re: Avis aux candidats vae Caferuis 2006

Message non lu par morgan » 27 août 2006 12:09

salut

sais-tu quels sont les délais de la VAE du caferuis pour aboutir à l'obtention du cettificat?

luc denis

Message non lu par luc denis » 14 sept. 2006 13:21

bonjour hervé, suis en fonction de chef de service depuis trois ans et je dois faire valider 1 fonction seulement (conception et conduite de projet, évaluation)serais content de te donner mon avis sur ton livret 2 et en meme temps porter un regard sur ta méthodologie concernant la fonction 1.cordialement luc denis

VERONIQUE

Message non lu par VERONIQUE » 17 sept. 2006 16:55

Salut Hervé,
je rédige mon livret 2, et j'aimerais savoir si tu aurais le temps de me relire les modules ?
Dans l'attente de ta réponse - Coordialement
Véronique

Répondre