Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formulaire VAE ES 12250'02???

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Val

formulaire VAE ES 12250'02???

Message non lu par Val » 23 mai 2006 19:48

Je suis ME. Je suis tentée par la VAE ES. J'ai téléchargé le formulaire 12250'02 en le renvoyant comme indiqué au Ministère de l'Emploi qui me l'a renvoyé... c'est apparemment le Ministère de la Santé!
Est-ce un autre formulaire? Faut-il aller au rectorat? A la DDASS?

Val

Re: formulaire VAE ES 12250'02???

Message non lu par Val » 23 mai 2006 22:42

Je crois pouvoir repondre a ma question seule, je viens de trouver le livret 1 telechargeable sur le site!! Quelle etourdie!

valerie

Message non lu par valerie » 25 mai 2006 13:42

attention pour obtenir le livret 1 de façon valide, il faut s'inscrire à une réunion technique au DAVA: dispositif académique de validation des acquis, c'est au rectorat de ton académie, car tout candidat à la VAE doit avoir connaissance du dispositif complet et avoir assisté à l'une de ces réunions. s'inscrire rapidement car les places sont limitées et les sessions peu nombreuses dans l'année bon courage

Val

Message non lu par Val » 25 mai 2006 17:35

Merci de ta reponse. Mais c'est meme plus complique que cela! Dans mon academie qui se veut charte de qualite, je dois presenter un dossier de faisabilite: avec un CV super detaille et attestations des employeurs! en gros ce que demande le livret 1! donc plus de choses à prouver et plus d'attente: 3 semaines entre la faisabilite et la recevabilite, no comment!

Répondre