Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae dees post jury

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ANNE

vae dees post jury

Message non lu par ANNE » 02 juin 2006 10:19

Bonjour, j'ai passé l'oral vae dees en mars dernier, 3 fonctions sur 4 obtenues, pour représenter une vae, faut-il à nouveau tout envoyer au rectorat (un dossier entier contenant les 4 fonctions) ou la fonction manquante ?
merci pour vos réponses
Anne

chenin carole

Re: vae dees post jury

Message non lu par chenin carole » 08 juin 2006 15:04

tu renvoie tte la 1ere partie et ta fonction non validée

jluc

Message non lu par jluc » 09 juin 2006 09:19

bonjour anne jesuis jluc un peu en panne pour la vae pourais tu m aidez un peu sur les fonction surtout la 3

oco

Message non lu par oco » 13 juin 2006 09:38

carole,
Je dois revalider une fonction également est tu passé par là ? on renvoi la première partie plus la fonction manquante ok mais les autres fonctions étant liées n'y a t'il pas un vide ?
Ma fonction 4 n'aurait pas été validée à l'oral puisque j'ai été interrogée dessus malheureusement n'ayant pu obtenir aucun point de vue du jury sur la non validation je compte la reconstruire entièrement peut-on joindre l'ancienne fonction pour témoigner du cheminement dans une réflexion ?
Si d'autres peuvent m'éclaire merci. OCO

sandrine

Message non lu par sandrine » 14 juin 2006 21:41

bonjour ami de la vae,

J'ai des difficultés à construire mon récit.
je vous demande de bien vouloir m'aider en m'adressant à mon adresse e-mail des livret 2.

Merci pour votre information.

EN aucun cas c'est de la recopie mais plutôt de l'information pour voir à quoi ressemble le livret 2.
:bye: :bye:

carole

Message non lu par carole » 16 juin 2006 13:36

tu peux tout renvoyer; ds quel secteur bosse tu, si tu peux me filer un coup de mains je ne suis plus trop motivée en ce moment. la conclusion du jury aprés leur avoir demande la grille de notation etait: pas assé d'analyse que la candidate aille voir ailleurs comment ça se passe!, cela fait 13 ans que je bosse ds un foyer de vie; a+

oco

Message non lu par oco » 19 juin 2006 10:38

Carole,
bonjour, et tu as obtenu quoi une validation partielle ?Comme je le disais je n'ai pas eu de commentaires...mais pour en avoir discuté avec un membre du GIPFAR je sais que les jury, son pointilleux parfois sur le manque de variété dans le parcours professionnel, ils ont besoin a un moment de vérifier comment tu peut mettre en oeuvre ta méthodologie dans des situations professionnelles nouvelles. Il faut je pense défendre cela à l'oral. Dans ta formation post vae et ton parcours personnalisé deamnde un DIF pour un stage et inclu ce travail sur le transfert de comptences dans ton écrit...moi sincèrement je pense partir en stage pour me remotiver dans mon écrit et aller voir comment ça se passe ailleurs.... je pense en parallèle suivre une formation méthodo au mémoire (une roue de secour) pour le présenter en juin. Voilà ciaooooo oco

Répondre