Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE eje paris

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
frederique

VAE eje paris

Message non lu par frederique » 17 juin 2006 19:09

bonjour,
je suis frederique, et travail en creche depuis 5 ans.
Je souhaiterais savoir si quelqu'un a des renseignements sur la vae eje sur paris car moi je n'arrive pas a savoir si c possible ou pas encore.

merci a tout le monde
bisous

cath

Re: VAE eje paris

Message non lu par cath » 19 juin 2006 23:14

salut,
je m'interesse aussi à la VAE /EJE et il ne se passera rien avant septembre 2006.Mais tu peux déjà envoyer 1 demande avec 1 enveloppe a4 adressée à ton nom et adresse et timbrée ,avec 1 lettre de motivation à la DRASS dont tu dépends et en temps voulu ,ils te répondront,ça te fais gagner 1 peu de tps ...bye

frederique

Message non lu par frederique » 20 juin 2006 22:04

salut cath,
merci beaucoup pour les renseignements.
j'espere que l'echeance sera vraiment septembre car voila un bon moment que j'attend!
mais bon si on arrive a nos fin...
bye

pommette

Message non lu par pommette » 30 juin 2006 09:20

sachant qu il faut compter une moyenne de 18 mois pour l obtention de la vae..

cath 74

Message non lu par cath 74 » 30 juin 2006 13:16

salut,
je suis allée dernièrement à 1 réunion organisée par la FNEJE,(regroupement d'EJE) et en bref , il semblerai que la vae sera plus accessible aux personnes déjà sur 1 poste "de faisant fonction d'eje" mais bon..attendons de voir en septembre ce qui ns sera proposé!courage!!!

Répondre