bonjour,
je suis frederique, et travail en creche depuis 5 ans.
Je souhaiterais savoir si quelqu'un a des renseignements sur la vae eje sur paris car moi je n'arrive pas a savoir si c possible ou pas encore.
merci a tout le monde
bisous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE eje paris
-
cath
Re: VAE eje paris
salut,
je m'interesse aussi à la VAE /EJE et il ne se passera rien avant septembre 2006.Mais tu peux déjà envoyer 1 demande avec 1 enveloppe a4 adressée à ton nom et adresse et timbrée ,avec 1 lettre de motivation à la DRASS dont tu dépends et en temps voulu ,ils te répondront,ça te fais gagner 1 peu de tps ...bye
je m'interesse aussi à la VAE /EJE et il ne se passera rien avant septembre 2006.Mais tu peux déjà envoyer 1 demande avec 1 enveloppe a4 adressée à ton nom et adresse et timbrée ,avec 1 lettre de motivation à la DRASS dont tu dépends et en temps voulu ,ils te répondront,ça te fais gagner 1 peu de tps ...bye
-
frederique
salut cath,
merci beaucoup pour les renseignements.
j'espere que l'echeance sera vraiment septembre car voila un bon moment que j'attend!
mais bon si on arrive a nos fin...
bye
merci beaucoup pour les renseignements.
j'espere que l'echeance sera vraiment septembre car voila un bon moment que j'attend!
mais bon si on arrive a nos fin...
bye
-
pommette
sachant qu il faut compter une moyenne de 18 mois pour l obtention de la vae..
-
cath 74
salut,
je suis allée dernièrement à 1 réunion organisée par la FNEJE,(regroupement d'EJE) et en bref , il semblerai que la vae sera plus accessible aux personnes déjà sur 1 poste "de faisant fonction d'eje" mais bon..attendons de voir en septembre ce qui ns sera proposé!courage!!!
je suis allée dernièrement à 1 réunion organisée par la FNEJE,(regroupement d'EJE) et en bref , il semblerai que la vae sera plus accessible aux personnes déjà sur 1 poste "de faisant fonction d'eje" mais bon..attendons de voir en septembre ce qui ns sera proposé!courage!!!