Bonjour,
Assmat depuis 4 ans je souhaite faire VAE pour avoir le cap petite enfance.
Le greta m'a dit je devais remplir un livret et me présenter devant un jury pour les épreuves professionnelles. Il parait que l'on ne passe pas tout ce qui est général : maths français.....
Estes vous au courant ???
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE CAP petite enfance
-
valerie
Re: VAE CAP petite enfance
bonjour,
tu ne passes pas les matières générales si tu as déjà un diplôme équivalent ou supérieur (autre CAP, BEP, BAC, etc...)
tu ne passes pas les matières générales si tu as déjà un diplôme équivalent ou supérieur (autre CAP, BEP, BAC, etc...)
-
ludivine
moi j'ai était atsem durent deux ans en creche collective mais j'avais les responsabilité d'une auxiliaire.en fait j'ai le BEP CSS et j'ai fait la formation d'auxiliaire puericultrice j'ai dûe arreter a 4 mois du diplome pour des raisons familiales.pensez vous que cela suffira pour passer le cap petite enfance en VAE?
-
valerie
bonjour Ludivine,
d'après ce que je sais, il faut 3 ans d'experience pour faire la VAE...renseigne-toi aupres du GRETA de ta région.
d'après ce que je sais, il faut 3 ans d'experience pour faire la VAE...renseigne-toi aupres du GRETA de ta région.