bonjour, je pense qu'il y a eu une erreur car je suis submergée de messages me demandant mon livret 2. pour info, je suis comme beaucoup içi, entrain de le rédiger et je n'en suis qu'à la fonction 1. désolée de ne pouvoir répondre personnellement à chacun. de plus, je tiens à dire que j'ai trouvé certains messages à la limite du correct. un livret ne s'achète pas, il se construit à partir de son expérience.
je pars 15 jours en vacances mais à mon retour je me plonge beaucoup plus sérieusement dans l'écriture et j'aimerai échanger avec des personnes en rhones alpes afin de s'enrichir mutuellement de nos savoirs. merçi et bon courage à ceux qui bossent.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je ne donne pas de livrets
-
linux38
Re: je ne donne pas de livrets
Salut!!
Moi aussi je suis en train de rédiger le livret N°2 pour la VAE assistante sociale.
Sur le site de la DDRASS Rhone Alpes, il parle dun organisme intitulé AVTS qui pourrait apporter un soutien dans lécriture de ce deuxième livret. Le savaist comptes-tu les interpeller?
Je pars moi aussi en congés pour une semaine. Retour prévu le 16/08/06.
Serais-tu intéressée pour que nous correspondions pour échanger nos doutes?
linux38
Moi aussi je suis en train de rédiger le livret N°2 pour la VAE assistante sociale.
Sur le site de la DDRASS Rhone Alpes, il parle dun organisme intitulé AVTS qui pourrait apporter un soutien dans lécriture de ce deuxième livret. Le savaist comptes-tu les interpeller?
Je pars moi aussi en congés pour une semaine. Retour prévu le 16/08/06.
Serais-tu intéressée pour que nous correspondions pour échanger nos doutes?
linux38
-
patrick
et bien bonnes vacances !! et c'est clair un livret ça ne s'achète pas sinon nous serions tous dimplômés un peu trop facilement et ce n'est pas ici le but recherché, hélas pour certains !!
il faut bossé c'est "chiant" c'est vrai nous au mois d'aout !!!! mais bon courage !!! j'y bosse aussi et pas toujours de gaité de coeur (VAE Aide soigant )
bye pat :crazy2:
il faut bossé c'est "chiant" c'est vrai nous au mois d'aout !!!! mais bon courage !!! j'y bosse aussi et pas toujours de gaité de coeur (VAE Aide soigant )
bye pat :crazy2:
-
isabelle
bonjour, j'ai demandé un accompagnement aupès de l'AVETS d'une durée de 24h. mon employeur cotise à unifaf et je devrais en bénéficier au mois d'octobre.
je suis dispo pour échanger autour de divers sujets, petite précision je prépare la vae educ spé.
a bientot donc.
je suis dispo pour échanger autour de divers sujets, petite précision je prépare la vae educ spé.
a bientot donc.
-
linux 38
Moi aussi mon employeur cotise à l'UNIFAF, je les ai contactés, il est possible de disposer d'un accompagnement de 12H financés par l'UNIFAF.
Je prépare la VAS AS.
LINUX 38
Je prépare la VAS AS.
LINUX 38