bonjour
j'ai reçu la convocation pour les oraux à l'EPIRES à clermont ferrand. : warning!:
je passe le 12, le 13 et le 25 mai.
j'aimerais bien rentrer en contact avec d'autres candidats à l'oral ds cette ecole...
merci de me répondre et à bientot p etre
:chine: :chine: :chine:
Stess
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oraux à l'EPIRES
-
jenny
Re: oraux à l'EPIRES
salut
je suis etudiante a l'epires 1ere année ES apprentie si tu veux des infos n'hesite pas
je suis etudiante a l'epires 1ere année ES apprentie si tu veux des infos n'hesite pas
-
stess
merci jenny
en fait c le travail de groupe ke je crains le plus car je suis assez timide... comment ça c passé pour toi?
a+
stess
en fait c le travail de groupe ke je crains le plus car je suis assez timide... comment ça c passé pour toi?
a+
stess
-
jenny
en fait moi je n'ai pas passé la selection à l'epires mais à l'ufts...j'ai passé une selection de groupe à melun et le truc c'est qu'on avait une caisse avec plein de morceau de bois et il fallait construire une ville et prendre un role dans la ville ...
mais cela peut etre aussi une question d'actualité et en debattre
mm si tu es timide et que tu parles peu il faut juste que ce que tu dises soit concret et que cca tienne la route ce n'est pas le temps de parole qu'il regarde mais la justesse de ce que tu dis
panique pas les formateurs sont tres gentils mm si ils te paraissent froids...
bon courage et si tu as fd'autres questions n'hesite pas
mais cela peut etre aussi une question d'actualité et en debattre
mm si tu es timide et que tu parles peu il faut juste que ce que tu dises soit concret et que cca tienne la route ce n'est pas le temps de parole qu'il regarde mais la justesse de ce que tu dis
panique pas les formateurs sont tres gentils mm si ils te paraissent froids...
bon courage et si tu as fd'autres questions n'hesite pas