Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE EJE Bordeaux?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Benoit

VAE EJE Bordeaux?

Message non lu par Benoit » 06 sept. 2006 16:19

Bonjour,

Avez vous des nouvelles concernant la Vae d'éducateurs de jeunes enfants en aquitaine et la VAE EJE tout court?
Certaines régions ont la chance de pouvoir être fixée en partie déjà sur leur livret 1 et nous (dans le sud) on a rien...

Je me suis permis d'ouvrir un nouveau sujet car le "vae eje c'est fait" ne ressemble ma foi plus à rien!!

cath74

Re: VAE EJE Bordeaux?

Message non lu par cath74 » 15 sept. 2006 14:04

oui tu as raison, . Alors bonne nouvelle,je viens de recevoir le livret1,et j'habite en rhone alpes!!!!en as tu fait la demande auprès de la drass lyon? courage ,on va y arriver; bye

benoit

Message non lu par benoit » 15 sept. 2006 19:22

Merci pour ta réponse, en fait, j'ai déjà rempli mon livret 1 ... pour l'Alsace mais étant du Pays Basque et donc bien loin de Strasbourg j'ai été refouléJe pense que cela serait pareil pour chez toi, à Lyon car ceci est une conséquence de la délocalisation (tu sais celle qui s'applique bizarement pas pour les concours administratifs!)!!Bref comme tu dis : COURAGE!COURAGE!!!

cath 74

Message non lu par cath 74 » 15 sept. 2006 22:59

C'est vrai qu'il y a plus au sud que chez moi!!!heureusemt que je ne compte pas tenter 1 vae de géo !!!

Répondre