Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE Assistante sociale

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Isabelle

VAE Assistante sociale

Message non lu par Isabelle » 11 sept. 2006 22:07

Bonjour,

je souhaite préparer une vae d'assistante sociale. Aujourd'hui, la drass de bretagne n'est pas en mesure de me faire parvenir ces livrets, pas avant octobre. Afin de prendre connaissance du livret 1 et 2, pouvez-vous me faire parvenir par mail ces documents ainsi que le référentiel. je travaille auprès de personnes âgées.
Merci beaucoup.

boutch

Re: VAE Assistante sociale

Message non lu par boutch » 24 sept. 2006 12:00

Bonjour isabelle,je commence egalement les demarches d'une vae as.Malheureusement,je dois passer par une autre drass que celle de ma region celleci ne faisant pas la vae as.J espere tout de meme que mon dossier de recevabilite sera accepte. Quel emploi occupes tu? moi,je suis tisf depuis 9 ans,alors ce serait sympa que l'on puisse échanger!

Isabelle

Re: VAE Assistante sociale

Message non lu par Isabelle » 26 sept. 2006 21:09

Bonjour boutch,

je travaille dans une maison de retraite en tant que secrétaire je m'occupe du personnel (établir des bulletins de payes, contrats de w, gestion des carrières etc...)et occasionnellement je renseigne les familles qui souhaitent trouver un hébergement pour leur parent.
A ce jour, j'attends que la drass m'envoie le livret 1 pour le compléter. je suis comme toi dans l'espoir que la demande de recevabilité que je vais rédiger soit acceptée.
Je suis d'avis que l'on échange nos impressions, nos réflexions sur ces livrets.
Que veut dire tisf ?

Répondre