Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BTS AD
-
claudie DAMOUR
VAE BTS AD
Bonjour,je prépare une vae BTS assistant direction. J'en suis aux explications du livret 2 et je souhaiterai avoir un exemple d'un livret si c'est possible afin de me faire une idée de ce qu'il y a à faire. Ce n'est pas pour copier.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
-
claire
Re: VAE BTS AD
Tu sais je pense que personne ne t'enverra son livret, cela reste personnel et maintenant que j'ai bien avancé au niveau de mon livert 2 BTS AD, je le comprends mieux.
Ce n'est pas facile du tout de le rédiger et en ce moment je rame pas mal mais parfois je ne savais pas par quoi commencer. il faut que tu trouves tes 5 activités.Voilà ce n'est pas évident.
Claire
Ce n'est pas facile du tout de le rédiger et en ce moment je rame pas mal mais parfois je ne savais pas par quoi commencer. il faut que tu trouves tes 5 activités.Voilà ce n'est pas évident.
Claire
-
Jessica
Bonjour,
J'aurai besoin qu'une personne super sympa m'envoie par email le livret 2 vierge, car j'ai pas le bon livret pour travailler dessus ainsi que la notice qui correspond.
Je vous remercie par avance de votre attention.
mon email: j.delmastro@gsante.fr
Merci
Jess
J'aurai besoin qu'une personne super sympa m'envoie par email le livret 2 vierge, car j'ai pas le bon livret pour travailler dessus ainsi que la notice qui correspond.
Je vous remercie par avance de votre attention.
mon email: j.delmastro@gsante.fr
Merci
Jess
-
claire
as tu reçu le livret 2 Jessica ? je peux te le faire parvenir si tu veux.
-
Jessica
Bonjour,
je n'ai toujours pas eu de livret 2 vierge. Mais dès qu'une personne très sympatique me l'envoie je te promes que je pense à toi.
Laisse moi ton adresse email.
si tu l'as avant moi le livret 2
envoie moi le par mail.
j.delmastro@gsante.fr
Merci
je n'ai toujours pas eu de livret 2 vierge. Mais dès qu'une personne très sympatique me l'envoie je te promes que je pense à toi.
Laisse moi ton adresse email.
si tu l'as avant moi le livret 2
envoie moi le par mail.
j.delmastro@gsante.fr
Merci
-
Jessica
Bonjour,
Pouvez vous m'envoyer par mail
le livret 2 vierge, car je n'ai pas le bon et je ne peux pas travailler dessus.
Merci de tout coeur.
email j.delmastro@gsante.fr
Encore Merci
Jess
Pouvez vous m'envoyer par mail
le livret 2 vierge, car je n'ai pas le bon et je ne peux pas travailler dessus.
Merci de tout coeur.
email j.delmastro@gsante.fr
Encore Merci
Jess
-
amina3670
Bonsoir,
Je suis dans le meme cas que toi. Mais c'est très difficile de trouver quelqu'un qui veuille bien donner le double de son livret 2, ça serait tellement bien de pouvoir au moins se faire une idée et il n'est nullement question de le copier, chacun ayant sa propre expérience.
As tu trouvé une ame charitable?
Si oui peux tu me le transmettre à ton tour?
Merci d'avance
Je suis dans le meme cas que toi. Mais c'est très difficile de trouver quelqu'un qui veuille bien donner le double de son livret 2, ça serait tellement bien de pouvoir au moins se faire une idée et il n'est nullement question de le copier, chacun ayant sa propre expérience.
As tu trouvé une ame charitable?
Si oui peux tu me le transmettre à ton tour?
Merci d'avance
-
Valérie
J'ai fait la démarche de Validation des Acquis Profesionnels en 2001 c'est ainsi que cela s'appelait à l'époque et j'ai obtenu la validation de plusieurs modules. Il me manquait l'économie et droit et l'anglais. J'ai décidé de les présenter cette année (in extrémis car le bénéfice des modules obtenus est de 5 ans). J'ai du refaire entièrement mon dossier puisque tous les formulaires ont changé. Je me présente devant un jury le 17 octobre prochain.
Je ne peux pas vous envoyer mon dossier car il est confidentiel mais je peux vous communiquer l'organisation des tâches que j'ai choisies :
communication - gestion - organisation - assistance - et ce afin de coller le plus possible au référentiel du diplôme (que j'ai acheté). Pour chaque tâche j'ai décrit un exemple de mission que j'effectue l'illustre.
Bon courage pour le BTD AD
Je ne peux pas vous envoyer mon dossier car il est confidentiel mais je peux vous communiquer l'organisation des tâches que j'ai choisies :
communication - gestion - organisation - assistance - et ce afin de coller le plus possible au référentiel du diplôme (que j'ai acheté). Pour chaque tâche j'ai décrit un exemple de mission que j'effectue l'illustre.
Bon courage pour le BTD AD
-
jocelyne
j'ai terminé et envoyé mon livret 2 bts add en juin. La convocation pour le passage en jury devrait bientôt arriver.
J'aimerais recevoir des témoignages sur ce passage devant le jury, des conseils, et savoir quand la réponse est donnée. Tout de suite après par oral ou par écrit plus tard ? Quel genre de questions sont posées ? Plutôt sur l'activité ou sur l'entreprise ?
Merci beaucoup pour votre aide, j'en ai vrraiment un besoin urgent.
J'aimerais recevoir des témoignages sur ce passage devant le jury, des conseils, et savoir quand la réponse est donnée. Tout de suite après par oral ou par écrit plus tard ? Quel genre de questions sont posées ? Plutôt sur l'activité ou sur l'entreprise ?
Merci beaucoup pour votre aide, j'en ai vrraiment un besoin urgent.
-
claire
Jessica, mais MOI je peux te l'envoyer le livret 2 vierge, ok ?
A+
Claire
A+
Claire