Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bac sms en candidante libre

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
larose09

bac sms en candidante libre

Message non lu par larose09 » 19 sept. 2006 14:46

bonjour
je souhaite passer le bac sms cette annee en candidate libre. je vais reprendre les cours sur les fiche bac et plein pot qu'on trouve à la fnac. par contre malgre mes recherche je ne trouve rien sur le rapport de stage qui sert a passer l'oral au bac . si quelqu'un qui pourrait m'en dire plus sur ce bac et ce rapport de stage cela m'aiderais beaucoup.merci.
carine

Morgane

Re: bac sms en candidante libre

Message non lu par Morgane » 25 sept. 2006 22:09

Je suis comme toi à la recherche d'infos sur l'inscription en candidate libre mais dans le domaine de la VAM vente action marchande. J'ai passé mon BEP en un an et commence ma 1ère année en BAC PRO. J'ai l'intention de travailler et m'inscrire en 1ère année en canditate libre. Je me pose les mêmes questions que toi, aussi si tu peux m'aider à travers les réponses que tu obtiendras, ce serait super sympa de m'aider. Je suis en contrat pro et le contenu du temps passé en cours est bien en dessous de mon niveau, aussi j'ai peur de m'ennuyer durant deux ans et peur aussi de perdre patience. Aussi, si je pouvais me présenter en candidate libre, ce serait super. Qui sait !!!
Merci de ton éventuelle aide,
Mo

larose09

Re: bac sms en candidante libre

Message non lu par larose09 » 26 sept. 2006 12:15

salut
pour passer ton bac en candidate libre la 1ere annee renseigne toi au rectorat de ton academie. c'est effectivement le rectorat qui s'occupe du bac point de vu administratif. je peux pas d'aide pour autre chose car ce n'est pas dans cette section que je vais m'inscrire, je cherche des renseignement sur le dossier technique sms a presente le jour de l'oral, avoir un example m'aiderais, a bon entendeur, merci! j'ai trouve un plan a suivre mais etant en canditate libre je n'ai pas de prof pour m'orienter dans la bonne direction.
larose09

Répondre