bonjour à tous.
j'ai passé samedi dernier l'écrit du concours d'éduc à amiens.je n'ai pas pensé à demander quand nous aurions les résultats.quelqu'un a-t'il cette info?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ecrit à amiens
-
Niett'
Re: ecrit à amiens
Bonjour Clair,
Les copies sont corrigées à partir du 23 janvier, nous aurons donc les résultats entre le 27 janvier et la 1ère semaine de février !!
Les copies sont corrigées à partir du 23 janvier, nous aurons donc les résultats entre le 27 janvier et la 1ère semaine de février !!
-
Orchidée
Bonsoir Claire,
Tout comme toi j'ai passé l'écrit d'ES d'Amiens en espérant que ça s'est bien passé pour tout le monde !Lorsque j'ai émargé, j'ai demandé et on m'a dit qu'on aurait les résultats mi-février... En attendant no stress
Au fait, vu qu'on était tous mélangés (ES, ASS, EJE), est-ce que vous avez mis les initiales du concours que vous passé ?
Tout comme toi j'ai passé l'écrit d'ES d'Amiens en espérant que ça s'est bien passé pour tout le monde !Lorsque j'ai émargé, j'ai demandé et on m'a dit qu'on aurait les résultats mi-février... En attendant no stress
Au fait, vu qu'on était tous mélangés (ES, ASS, EJE), est-ce que vous avez mis les initiales du concours que vous passé ?
-
Stéphanie
On devait inscrire notre numéro de candidat sur la copie donc inutile d'écrire les initiales du concours préparé.
-
claire
merci pour vos réponses et bonne chance à tous.peut être à bientôt...