Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae eje du 62
-
virginie
vae eje du 62
j'ai demandé mon livret 1 cette semaine, et j'entend parler d'une seccion du jury en juin . existe t-il plusieurs dates? j'aimerais prendre contact avec celles qui le passe dns la région. a+
-
sleemk
Re: vae eje du 62
salut virginie ,
Je suis du 62 et je viens de recevoir mon livret 2 mé il n'indique qu'une seule date pour rendre le dossier le 14 avril et le jury pour juin renseigne toi auprés du cnasea pour d'autre date moi je trouve que c'est trop juste aussi.
Je suis du 62 et je viens de recevoir mon livret 2 mé il n'indique qu'une seule date pour rendre le dossier le 14 avril et le jury pour juin renseigne toi auprés du cnasea pour d'autre date moi je trouve que c'est trop juste aussi.
-
virginie
bonjour; moi j'attends toujours mon livret 1 .
c'est vrai c'est court pour le mois d'avril pour toi. je vais essayer de me renseigner. tu va prendre un accompagenement? a tu commencé a le remplir? si tu as besoin d'aide... a bientot!
c'est vrai c'est court pour le mois d'avril pour toi. je vais essayer de me renseigner. tu va prendre un accompagenement? a tu commencé a le remplir? si tu as besoin d'aide... a bientot!
-
virginie
salut, j'ai appeler le cnasea cet aprém, en demandant quelle serait la date de session du jury pour la vae eje: pas de date fixer pour le moment... ?