Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CAFERUIS VAE groupe de travail

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ahmed

CAFERUIS VAE groupe de travail

Message non lu par ahmed » 21 janv. 2007 15:50

BONJOUR à tous,

pour ce qui sont intéressés pour créer un groupe de travail pour remplir le livret 2 CAFERUIS..

j'ai bien avancé dans les 6 fonctions mais je n'ai pas suivi d'accompagnement pour m'aider sur mes écrits... si vous êtes dans la meme situation que moi on pourrait s'entraider dans cette laborieuse tàches...

merci

rachel

Re: CAFERUIS VAE groupe de travail

Message non lu par rachel » 26 janv. 2007 10:45

bonjour
Participer à ton groupe de travail m'intéresse,comment souhaites tu procéder ?

ahmed

Message non lu par ahmed » 27 janv. 2007 09:01

bonjour rachel,

je pense que dans un premier temps il serait intéressant de pouvoir former un petit groupe d'échange, on pourrait se retrouver à partir d'un serveur comme hotmail pour discuter en direct.. une fois que l'on aura tous une adresse hotmail on se donnera des rendez vous réguliers pour discuter en direct de nos travaux respectifs.. et plus tard quand on se connaitra mieux on s'echangera nos ecrits avec les differents membres du groupe pour se corriger mutuellement...

si cela t'interesse on peut commencer rapidement en esperant que le groupe va s'élargir au fur et à mesure...

à bientot tiens moi au courant

rachel

Message non lu par rachel » 30 janv. 2007 09:35

Je suis d'accord pour faire partie de ce groupe d'échange ,toutefois je n'ai pas d'adresse hotmail pour l'instant mais je m'en occupe
à bientôt

ahmed

Message non lu par ahmed » 31 janv. 2007 08:09

au plaisir soit la bienvenue

florence

Message non lu par florence » 24 févr. 2007 21:31

bonjour,

je viens de recevoir mon livret 2 CAFERUIS à compléter... je suis super contente que mon livret 1 aie été accepté et j'apprécierais pouvoir échanger avec vous pour le livret 2.

Je suis actuellement en formation universitaire pour être cadre socio-éducatif donc j'ai peu de temps mais cela ne m'empeche pas d'aborder doucement ce nouveau travail à vos côtés si vous m'accepter...

J'attends de vos nouvelles,

a bientôt

florence

picasso18

Message non lu par picasso18 » 26 févr. 2007 10:21

Bonjour, je serais enchantée de aprticiper à ce groupe de travail. Je suis ME au chômage et entame péniblement la fonction4 pour VAE éduc spé, et je n'arrive toujours pas à définir le sujet J'ai une adresse hotmail ou msn dialogue en direct.
C'est quand vous voulez pour se rencontrer et échanger.
A bientôt

florence

Message non lu par florence » 26 févr. 2007 17:25

bonjour,

Picasso18 je ne peux t'aider dans la fonction 4 de la VAE es... Je voulais faire partie du groupe de travail pour le CAFERUIS qui est un autre diplôme mais bien en VAE... Ahmed et Rachel, si vous em lisez....

bonne soirée à tous

florence

hervé

Message non lu par hervé » 27 févr. 2007 17:37

Bonjour,

Je repasse ma VAE Caferuis le 13 Mars à Montpellier: Ordre du jour la loi borlot 2002.
J'ai seulement ou déjà validé 2 fonction. J'espère assurer le 13.

Bye

Hervé

fv

Message non lu par fv » 01 mars 2007 16:34

bjr, je viens de recevoir le livret 2 et je souhaiterais le termoiner pour 06/07.c'est l'objectif que je me suis fixé.je veux bien qu'on s'entraide.par contre tu as le droit à un accompagnement en sollicitant ton employeur qui doit cotiser.as tu le référentiel .je cherche à le télécharger.je veux bien voir à quoi ressemble l'ébauche d'une situation.cordialement

Répondre