Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae d'auxiliaire de puériculture
-
nathalie
vae d'auxiliaire de puériculture
bonjour à toutes, ouf enfin reçu le livret 2 aujourd'hui. Je l'ai parcouru et dur dur, apparement ils en demandent pas pas mal concernant le milieu médical, alors lorsque l'on travaille en crèche avec des enfants bien portants, juste des rhino, otites, etc. Si certaines veulent discuter et donner des conseils et échanger nos expériences contactez moi.
jl.gardin@wanadoo.fr @+
jl.gardin@wanadoo.fr @+
-
disant
Re: vae d'auxiliaire de puériculture
comment ce passela vae auxiliaie de pue pour le livret 2 doit on presenter 4 sujet si vous pouver me donner quelqus info
merci
merci
-
Corinne
Bonjour Nathalie
moi j'attends la réponse du livret n°1. J'habite en Sarthe alors les dates viennent d'arrivée. Comment se passe le livret n°2 ? Je viens de faire ma VAE Cap petite enfance alors est ce que le livret est le mê^me ou différent.
Peux tu me donner des conseils. Je suis assistante maternelle depuis 10 ans mais à mon domicile.
Merci de me répondre sur mon mail. gcoco72@cegetel.net
moi j'attends la réponse du livret n°1. J'habite en Sarthe alors les dates viennent d'arrivée. Comment se passe le livret n°2 ? Je viens de faire ma VAE Cap petite enfance alors est ce que le livret est le mê^me ou différent.
Peux tu me donner des conseils. Je suis assistante maternelle depuis 10 ans mais à mon domicile.
Merci de me répondre sur mon mail. gcoco72@cegetel.net
-
sandrine
bonjour,
Je suis aide soignante et je désire être auxiliaire de puéricultrice.
Es-ce possible d'en le cadre de la VAE ?
Et où doit-je m'adressez ?
Merci de votre réponse
Je suis aide soignante et je désire être auxiliaire de puéricultrice.
Es-ce possible d'en le cadre de la VAE ?
Et où doit-je m'adressez ?
Merci de votre réponse
-
sév
bonsoir,je voulais savoir si les CES(contrat emploi solidarité)compte pour effectuer la vae AP??
-
fabienne 87
bonjour corinne je suis comme toi ass mat depuis 12ans à mon domicile j'habites dans le 87 limoges plus exactementj'ai fait une demande pour une vae d'auxiliaire puericulture n'ayant pas de rèponse j'ai lancè une dèmarche vae petite enfance je me rencontre que les attentes sont très longues si j'ai bien compris tu as eu le cap petite enfance combien de temps ça ta pris? est se difficile? merci de me rèpondre à bientot fabienne :bye:
-
fifou
je prepare aussi la vae et j aimerai avoir des infos sur le livret2 je travaille en creche comme toi merci bea je suis la maman de florian (fifou)
-
servy
nathalie
je m'appelle fabienne
je viens de recevoir mon livret 1 de la vae auxiliaire puer. j'aimerai que tu me dises ce qui est demandé exactement dans le livret 2
merci et à bientot j'espère
je m'appelle fabienne
je viens de recevoir mon livret 1 de la vae auxiliaire puer. j'aimerai que tu me dises ce qui est demandé exactement dans le livret 2
merci et à bientot j'espère
-
valerie
je sui_s entrain de passer ma vae petite enfance et je souhaite passer une vae auxiliairede puericulture par la suite pouvez vous m'envoyer un examplaire du dossier 1 et 2 pour que je puisse me rendre colmpte de se qui est demander
je suis ass mat depuis 9 ans à mon domicile
merci à toutes
je suis ass mat depuis 9 ans à mon domicile
merci à toutes
-
khadir
bonjour moi meme en attente de recevabilité de vae d'auxi, je désire correspondre avec toi, je travaille en créche mais j'ai été assmat