Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae d'auxiliaire de puériculture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nathalie

vae d'auxiliaire de puériculture

Message non lu par nathalie » 14 mars 2007 16:50

bonjour à toutes, ouf enfin reçu le livret 2 aujourd'hui. Je l'ai parcouru et dur dur, apparement ils en demandent pas pas mal concernant le milieu médical, alors lorsque l'on travaille en crèche avec des enfants bien portants, juste des rhino, otites, etc. Si certaines veulent discuter et donner des conseils et échanger nos expériences contactez moi.
jl.gardin@wanadoo.fr @+

disant

Re: vae d'auxiliaire de puériculture

Message non lu par disant » 20 mars 2007 14:46

comment ce passela vae auxiliaie de pue pour le livret 2 doit on presenter 4 sujet si vous pouver me donner quelqus info
merci

Corinne

Message non lu par Corinne » 22 mars 2007 14:38

Bonjour Nathalie

moi j'attends la réponse du livret n°1. J'habite en Sarthe alors les dates viennent d'arrivée. Comment se passe le livret n°2 ? Je viens de faire ma VAE Cap petite enfance alors est ce que le livret est le mê^me ou différent.
Peux tu me donner des conseils. Je suis assistante maternelle depuis 10 ans mais à mon domicile.
Merci de me répondre sur mon mail. gcoco72@cegetel.net

sandrine

Message non lu par sandrine » 23 mars 2007 15:20

bonjour,
Je suis aide soignante et je désire être auxiliaire de puéricultrice.
Es-ce possible d'en le cadre de la VAE ?
Et où doit-je m'adressez ?

Merci de votre réponse

sév

Message non lu par sév » 24 mars 2007 19:07

bonsoir,je voulais savoir si les CES(contrat emploi solidarité)compte pour effectuer la vae AP??

fabienne 87

Message non lu par fabienne 87 » 27 mars 2007 15:03

bonjour corinne je suis comme toi ass mat depuis 12ans à mon domicile j'habites dans le 87 limoges plus exactementj'ai fait une demande pour une vae d'auxiliaire puericulture n'ayant pas de rèponse j'ai lancè une dèmarche vae petite enfance je me rencontre que les attentes sont très longues si j'ai bien compris tu as eu le cap petite enfance combien de temps ça ta pris? est se difficile? merci de me rèpondre à bientot fabienne :bye:

fifou

Message non lu par fifou » 01 avr. 2007 16:35

je prepare aussi la vae et j aimerai avoir des infos sur le livret2 je travaille en creche comme toi merci bea je suis la maman de florian (fifou)

servy

Message non lu par servy » 01 avr. 2007 18:45

nathalie
je m'appelle fabienne
je viens de recevoir mon livret 1 de la vae auxiliaire puer. j'aimerai que tu me dises ce qui est demandé exactement dans le livret 2

merci et à bientot j'espère

valerie

Message non lu par valerie » 06 avr. 2007 11:39

je sui_s entrain de passer ma vae petite enfance et je souhaite passer une vae auxiliairede puericulture par la suite pouvez vous m'envoyer un examplaire du dossier 1 et 2 pour que je puisse me rendre colmpte de se qui est demander
je suis ass mat depuis 9 ans à mon domicile

merci à toutes

khadir

Message non lu par khadir » 07 avr. 2007 10:56

bonjour moi meme en attente de recevabilité de vae d'auxi, je désire correspondre avec toi, je travaille en créche mais j'ai été assmat

Répondre