Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CC 66/salaire + VAE BTS AD

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Khandy

CC 66/salaire + VAE BTS AD

Message non lu par Khandy » 17 mars 2007 10:39

Bonjour,

J'ai le diplôme de BTS AD à la suite d'une VAE. Mon employeur a t-il le droit de ne pas reconnaitre le diplôme?

Je suis en CC de 66, embauchée depuis 93 et technicienne qualifiée (secrétaire de D. niv. 1) depuis 2 ans.

Selon la grille de classification de la CC, je peux prétendre au titre (et salaire !) de technicienne supérieure : extrait de la CC >> cet emploi est accessible aux titulaires de bts, dut...

Quelle est votre interprétation ?

Merci de vos contributions.
Khandy

claire

Re: CC 66/salaire + VAE BTS AD

Message non lu par claire » 17 mars 2007 13:36

Bonjour,

j'ai annoncé à mon employeur que j'avais réussi mon BAC pro en secrétariat + BTS AD le mois dernier et je n'ai eu aucune reconnaissance, à part des compliments (cela me fait une belle jambe), depuis je suis hyper démotivée, pas d'augmentation, pas de changement d'échelon, groupe ou niveau, donc là je vais chercher ailleurs.
Toi tu es dans l'administration ? si c'est le cas, ton administration doit revoir ton statut à la hausse......

Khandy

Message non lu par Khandy » 17 mars 2007 16:30

Bonjour,

je travaille dans une association sous CC de 1966. Il y a 2 ans j'ai obtenu l'équivalent du bac (le daeu) j'ai eu 1 augmentation par changement de qualif.

Cette fois c'est le Bts j'ai fait 1 demande de changement mais je n'ai pas de nouvelle depuis.

Je ne sais pas ce qu'il faut en penser c'est pour cette raison que je pose cette question.

Khandy

Anne

Message non lu par Anne » 27 mai 2007 22:21

Bonjour,

La convention de 66 rémunère une fonction réellement exercée et non un diplôme. Votre employeur n'est obligé de vous reclasser "technicien supérieur" que si vous prouvez que vous occupez réellement ce poste...

Répondre