Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE Bac pro services
-
élodie
VAE Bac pro services
Bonjour, je cherche des personnes qui ont validé un bac pro services.
Quelles les 4 activités que vous avez développées. Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer son livret 2 pour que j'y trouve quelques idées!!!!
merci d'avance !
Quelles les 4 activités que vous avez développées. Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer son livret 2 pour que j'y trouve quelques idées!!!!
merci d'avance !
-
kate
Re: VAE Bac pro services
bonjour Elodie
Je prépare un bac pro service de proximité et vie locale quel est ton poste actuel? je peux peut être te donner des idées si nos emplois sont similaires
Je prépare un bac pro service de proximité et vie locale quel est ton poste actuel? je peux peut être te donner des idées si nos emplois sont similaires
-
Elodie
Je suis agent administratif dans un centre médico-psychologique, et je prépare un Bac pro services accueil, assistance, conseil.
Je ne crois pas que ce soit vraiment en rapport avec ce que tu fais, mais si tu pouvais me dire les 4 activités que tu as choisis peut être que ça pourrais m'aider. Merci beaucoup.
Je ne crois pas que ce soit vraiment en rapport avec ce que tu fais, mais si tu pouvais me dire les 4 activités que tu as choisis peut être que ça pourrais m'aider. Merci beaucoup.
-
kate
Bonjour élodie
Je travaille à domicile pour un CCAS ,j'ai choisie des accompagnements activités extérieures donc rien à voir.
J'espère que tu vas trouver des infos .Je vais sur :
www.forpro-creteil.org/phpbb/viewforum.php?f=1
Je travaille à domicile pour un CCAS ,j'ai choisie des accompagnements activités extérieures donc rien à voir.
J'espère que tu vas trouver des infos .Je vais sur :
www.forpro-creteil.org/phpbb/viewforum.php?f=1
-
chocopop
bonjour a tous,
actuellement je commence a rédiger mon livret 2 vaesur un bac pro arcu ( bac pro service, quelqu'un peu me dire si les activiter que j'ai choisie son correct
A1 Accueil face à face
A2 L’accueil téléphonique
A3gestion de de la fonction l’accueil
A4 la vente de produit
A5 Activité administrative connexes à l’accueil
actuellement je commence a rédiger mon livret 2 vaesur un bac pro arcu ( bac pro service, quelqu'un peu me dire si les activiter que j'ai choisie son correct
A1 Accueil face à face
A2 L’accueil téléphonique
A3gestion de de la fonction l’accueil
A4 la vente de produit
A5 Activité administrative connexes à l’accueil
-
Malia l'abeille
Bonsoir tout le monde, Je suis sur le point d'entamer mon livret 1 concernant Bac pro arcu. Est ce que quelqu'un peut m 'aiguiller, je suis dans le domaine du transport.
-
chocopops
le livret 1 c'est administrative et comme un cv tu droit juste decrire les ou ta bosser et en relation avec bac pro arcu laisse moi ton email que je t'envoie un aperçue
-
Malia l'abeille
Bonsoir Chocopops, c'est avec plaisir que je te donne mon email: tinou_125@hotmail.com. Merci beaucoup
-
julie
Coucou les filles pour infos je suis en train de rédiger mon livret 2 et je suis un peu perdu concernant les différentes activités !!! help me
-
julie
Salut les filles je suis en cours de réalisation de mon livret 2 bac pro accueil relation client usager et ma deuxième activité c est (vente de produit et de services ) est ce que quelqu'un pourrait m'aider ???
Mille merci julie
Mille merci julie