Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE Bac pro services

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
élodie

VAE Bac pro services

Message non lu par élodie » 21 mars 2007 20:54

Bonjour, je cherche des personnes qui ont validé un bac pro services.
Quelles les 4 activités que vous avez développées. Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer son livret 2 pour que j'y trouve quelques idées!!!!

merci d'avance !

kate

Re: VAE Bac pro services

Message non lu par kate » 28 mars 2007 12:49

bonjour Elodie

Je prépare un bac pro service de proximité et vie locale quel est ton poste actuel? je peux peut être te donner des idées si nos emplois sont similaires

Elodie

Message non lu par Elodie » 29 mars 2007 11:03

Je suis agent administratif dans un centre médico-psychologique, et je prépare un Bac pro services accueil, assistance, conseil.
Je ne crois pas que ce soit vraiment en rapport avec ce que tu fais, mais si tu pouvais me dire les 4 activités que tu as choisis peut être que ça pourrais m'aider. Merci beaucoup.

kate

Message non lu par kate » 29 mars 2007 19:34

Bonjour élodie

Je travaille à domicile pour un CCAS ,j'ai choisie des accompagnements activités extérieures donc rien à voir.
J'espère que tu vas trouver des infos .Je vais sur :
www.forpro-creteil.org/phpbb/viewforum.php?f=1

chocopop

Message non lu par chocopop » 26 mai 2012 07:16

bonjour a tous,

actuellement je commence a rédiger mon livret 2 vaesur un bac pro arcu ( bac pro service, quelqu'un peu me dire si les activiter que j'ai choisie son correct
A1 Accueil face à face
A2 L’accueil téléphonique
A3gestion de de la fonction l’accueil
A4 la vente de produit
A5 Activité administrative connexes à l’accueil

Malia l'abeille

Message non lu par Malia l'abeille » 10 juin 2012 18:29

Bonsoir tout le monde, Je suis sur le point d'entamer mon livret 1 concernant Bac pro arcu. Est ce que quelqu'un peut m 'aiguiller, je suis dans le domaine du transport.

chocopops

Message non lu par chocopops » 10 juin 2012 23:50

le livret 1 c'est administrative et comme un cv tu droit juste decrire les ou ta bosser et en relation avec bac pro arcu laisse moi ton email que je t'envoie un aperçue

Malia l'abeille

Message non lu par Malia l'abeille » 12 juin 2012 21:21

Bonsoir Chocopops, c'est avec plaisir que je te donne mon email: tinou_125@hotmail.com. Merci beaucoup

julie

Message non lu par julie » 07 sept. 2012 15:38

Coucou les filles pour infos je suis en train de rédiger mon livret 2 et je suis un peu perdu concernant les différentes activités !!! help me

julie

Message non lu par julie » 04 oct. 2012 11:49

Salut les filles je suis en cours de réalisation de mon livret 2 bac pro accueil relation client usager et ma deuxième activité c est (vente de produit et de services ) est ce que quelqu'un pourrait m'aider ???
Mille merci julie

Répondre