Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
2sd livret vae petite enfance
-
lyly
2sd livret vae petite enfance
bonjour à toute, je suis assistante maternelle, et je vient de recevoir mon 2sd livret , je doit bien avoué que les 2 première partie me laisse perplexe (nous ne faisons pas partie d une organisation), alors si quelqu un à un conseil à me donner ce serai vraiment sympa, merci
-
cenaikemoi
Re: 2sd livret vae petite enfance
LYLY,
j'ai déja fait mon livret 2.
je suis passée devant le jury et il me manque une partie, que j'ai raté, et je la repasse en septembre.
Pour remplir ton dossier, tu n'as pas le droit d'aide, moi j'ai eu l'occasion d'être aider par des profs, seulement j'étais au chomage et je n'ai rien payé, sinon c'est payant et franchement c'est utile. Mais si tu as des questions je veux bien t'aider. Bon courage. Isabelle.
j'ai déja fait mon livret 2.
je suis passée devant le jury et il me manque une partie, que j'ai raté, et je la repasse en septembre.
Pour remplir ton dossier, tu n'as pas le droit d'aide, moi j'ai eu l'occasion d'être aider par des profs, seulement j'étais au chomage et je n'ai rien payé, sinon c'est payant et franchement c'est utile. Mais si tu as des questions je veux bien t'aider. Bon courage. Isabelle.
-
valoum42
vous avez droit à de l'aide, 15 h par des formateurs qui s'eleve à 720 qui est preis en charge par le fongecif celui de la loire et le 0477495869
merci
merci
-
francine
bonjour il y aurait quelqu'un pour me donner qu'elque info sur la fiche d'escriptive organisation ;à auter donner quantitative ou qualitative ,place sur le marché je suis assmat et je ne vois pas trés bien quoi mettre merci
-
robert
salut moi je commence juste mon livret2 est ce que tu sais sur quel point as tu raté la partie de ton examen à bientot.
-
lyly
salut francine, je suis dans le même cas que toi, mais je vois une personne qui va pouvoir m'aider dans une semaine, quand j'en serais plus je te tien au courant, si tu as d'autres question tu peux toujours me les envoyer , peut etre que je peut y réponde j'ai déjas bien avancer, bon courrage à toi
-
marie-laure
bonjour je viens de recevoir mon livret 2 pour mon cap petite enfance en vae et je suis perdu pourriez vous m'aider a le remplir je suis asmat et je vis seule et je ne peu pas me permettre d'avoir une aide je me suis renseigner cela coute plus de 700 euro je vous remercie de pouvoir m'aider
-
lyly
salut , je suis en train de remplir le mien, moi non plus je ne peut pas acceder aux cours, pour les même raison que toi, mais si tu veux je peux t'aider car j'ai presque fini le mien, dit moi de quels renseignement tu as besoin??
-
Agnès
Bonsoir, Marie Laure, Lyly et les autres,
Je suis comme vous impossible pour moi de payer une aide à 700 euros. Je serai donc ravie que vous m'aidiez pour celles qui le peuvent.
Je suis comme vous impossible pour moi de payer une aide à 700 euros. Je serai donc ravie que vous m'aidiez pour celles qui le peuvent.
-
celeste
bonjour,
as tu juste présenter ton livret ou as tu eu aussi une partie pratique à faire devant le jury merci pour ta réponse
as tu juste présenter ton livret ou as tu eu aussi une partie pratique à faire devant le jury merci pour ta réponse