Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche livret 2 vae as

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sicard

recherche livret 2 vae as

Message non lu par sicard » 30 avr. 2007 12:33

bonjour je suis ds l attente du livret 2 qlqu un purrait m aider et p etre me l envoyer si vs en possedez un vierge merci de vos reponse

Nicolas

Re: recherche livret 2 vae as

Message non lu par Nicolas » 05 mai 2007 10:54

tu peut le telecharegr sur le site je pense sinon j'en ai un si tu le souhaite contacte moi

sicard

Message non lu par sicard » 06 mai 2007 13:36

merci nicolas davoir repondu je ne le trouve pas sur le site merci ed me proposer le tien mais par quel mod d envoi???..JE SUIS DS L ATTENTE DU LIVRET 2 POUR JUIN J ESPERE MAIS J AIMERAI M Y PEPARER DEJA

Nicolas

Message non lu par Nicolas » 06 mai 2007 18:18

donne moi on adresse mail je dois l'avoir en version word ou pdf

LAURENCE

Message non lu par LAURENCE » 06 mai 2007 20:59

Sicard.laurence@neuf.fr ;) merci vraiment j apprecie une telle entraide as tu deja passe ta vae

Nicolas

Message non lu par Nicolas » 07 mai 2007 11:25

je suis entrain de la preparer via justement les documents que mes collegues m'ont preter et par la lecture de livres. Mais je n'ai pas encore fais de demande officiel au niveau du rectorat

LAURENCE

Message non lu par LAURENCE » 07 mai 2007 20:51

mille merci pour le livret 2 que je viens de telecharger mais je ne vois pasles 8 modules sur lesquels ns devons travailler et valider .pour ta demande fais le des que tu peux pour ma part voila 1 ans voir plus que je suis ds l attente n ayant eu aucune info par mon boulot j ai perdu bcp de tps .mais vraiment merci d ton aide

sandrine

Message non lu par sandrine » 07 mai 2007 21:12

Salut nicolas j'ai apercu ton message et moi aussi je serai intéressée pour que tu m'envoie le livret 2 en version word ou pdt
merci d'avance

Nicolas

Message non lu par Nicolas » 07 mai 2007 23:07

slt sandrine donne moi ton adresse mail et ca part immediatement...

bon courage a plus

Nicolas

Message non lu par Nicolas » 07 mai 2007 23:10

Pour te dire laurence je suis en cdi depuis septembre dernier en mecs et je connaissais pas du tout l'etendu du travail a realiser au niveau de mon nouvel emploi. Voila pourquoi j'ai decider de travail dans un premier tps de mon cote sur la vae et ensuite je ferai la demande a mon employeur ainsi qu'au rectorat

Répondre