Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral vae dees marseille

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
magali

oral vae dees marseille

Message non lu par magali » 04 mai 2007 14:04

j'ai passé mon oral à l'imf de marseille ce jeudi 3 mai sur marseille. Je suis sortie de l'entretien en ayant des doutes sur la réussite de celui ci. C'est très frustrant d'avoir ce sentiment.
Y aurait il d'autres personnes a avoir passé son axamen ce jour là et avec quels jury, merci de faire partager vos expérience

alex

Re: oral vae dees marseille

Message non lu par alex » 04 mai 2007 15:20

j'ai passer mon entretien hier aussi!
Mon jury était composer de 3 hommes mais je n'est pas retenue leur nom.
Je te laisse mon numero si tu veut m'appeler pour en parler ya pas de problème.
Moi je suis sortie confiant mais je sais pas trop.... Alex 0620581403
Bon courage en attendant les résultats.

alex

Message non lu par alex » 04 mai 2007 15:22

re Alex! Au faite à tu la date des résultats?

magali

Message non lu par magali » 04 mai 2007 18:26

d'après le jury se serait pour fin juin, cela me parait un peu long alors que d'autres on les résultats dans la semainr qqui suit.

De gregorio Sandy

Message non lu par De gregorio Sandy » 05 juin 2007 08:48

Bonjour,
J'ai également passé l'oral le 3 Mai à Marseille à 11h45, je venais de Nice. J'avais deux personnes pour m'interroger, 1 formateur de la formation ME et une personne qui travaillé dans le milieu carcérale,je ne me souviens plus de sa profession.
Tout c'est bien passé,un jury à l'écoute et intéressé. Il semblerait que les résultats apparaîssent sur internet le 15 juin.

Mario

Message non lu par Mario » 14 juin 2007 16:26

Je l'ai passé pour ma part sur Nice début mai. Savez-vous sur quel site on peut télécharger les résultats ? Merci d'avance !

gonnord

Message non lu par gonnord » 17 mai 2008 18:35

J'ai passé mon oral le 22 avril à marseille, et il me semble que les résultats seront sur internet le 15 juin. Je trouve que c'est long, mais en attendant bon courage à tous. ;) ;) ;)

Socrate

Message non lu par Socrate » 20 nov. 2008 21:55

Salut à tous , j'ai passé l'oral le lundi 17 novembre 2008 à l'I.F.M de Marseille.
L'examen se déroule de la façon suivante:
- Le jury composé de 3 personnes vous présente le cadre dans lequel va se passer l'oral, à savoir vous avez 20 minutes pour vous présenter et faire la synthèse de votre livret 2.
Au bout de 20 minutes , ils vous posent des questions essentiellement sur votre livret.Pas de question pièges...ils veulent vérifier si vous maîtriser bien votre livret...
Voilà...les résultats c'est pour courant décembre ...à+

lolette

Message non lu par lolette » 16 avr. 2009 11:49

hello, vous avez recu une convocation? Comment ca marche. Je suis recevable et j'aimerai le passer à la session de septembre...

socrate

Message non lu par socrate » 21 avr. 2009 22:00

j'ai validé les 4 fonctions ! du premier coup! lol

Concernant le message de lolette: oui il t'envoie une convovation une fois que tu as déposé ton livret 2 en trois exemplaire...
Soyez confiant ...et allez y serein...si vous maitrisez bien votre métier et vos expériences...franchement y'a pas de lézards! bonne chance..

Répondre